Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne Copie 335 !

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 9 099 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche bonne Copie 335 !
J'aimerai faire l'acquisition d'une quart de caisse pour jouer, ou tout du moins me dire que la bête aura les possibilités et les caractérisques pour approcher, avec des artifices si néscéssaire(voir grèffe de doigts et oreilles de fennec), le son d'une 335 joué par un jeune prometeur, un certain Carlton, larry Carlton, enfin c'est comme ça qu'il se fait appeler !
J'ai entendu parler de Coxx, Sheraton ll, Washburn HB35, Italia.......et autres
Si vous avez des infos, pu les essayer, les comparer, enfin tout quoi !
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
51
De façon à essayer d'obtenir un bon rapport qualité prix, connaissez vous des copies de 57 classic dans diverses marques avec un ordre de prix ?
par exemple est ce que les duncan 59 sont des copies des 57 ?
J'avoue que j'aime bien également avoir la possibilité de spliter les micros, ce qui je pense doit restreindre le choix des micros !
Si vous aviez des ordres de prix pour une modif chez un luthier pour la pose de split ou de mettre des potentiomètres push-pull !
En ce qui concerne l'essai de la viking, le grain n'est pas mal, sans plus!
C'est surtout le niveau de sortie assez faible des micros qui m'a déçu !
difficile de nuancer son jeu au médiator selon son attaque et de provoquer le léger petit crunch qui va bien !
En ce qui concerne les copies de 335, allez sur youtube et tapez "washburn hb35" et visionner la petite démo faite par un petit français, en plus du petit son sympa, le petit nous la fait alvin lee et ça sonne quand même pas mal avec les micros d'origine !
52
J'arrive un peu tard, allez jeter un coup d'oeil là http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=66 et là https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-toutes-infos,252900.html#4570629
J'ai depuis 2 mois la Needle&Pins et je redécouvre la guitare. Elle a un sustain incoyable, les micros sont incroyables de chaleur et chaques réglages sont différents. Je joue sur un vox AC30 et une Maxon OD9: la guitare a une vraie personnalité sur cette config. Sinon je joue sur un mesaboogie F30: là c'est une vraie tuerie, j'ai dû baisser le gain au minimum pour calmer la bête.
53
Si c'est pas trop tard, va voir du coté de chez Ibanez et leur série AS, ils font de très bonnes guitares "jazz".

Ca tourne dans les 400-1000 euros selon le modèle.