Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne Copie 335 !

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 9 096 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche bonne Copie 335 !
J'aimerai faire l'acquisition d'une quart de caisse pour jouer, ou tout du moins me dire que la bête aura les possibilités et les caractérisques pour approcher, avec des artifices si néscéssaire(voir grèffe de doigts et oreilles de fennec), le son d'une 335 joué par un jeune prometeur, un certain Carlton, larry Carlton, enfin c'est comme ça qu'il se fait appeler !
J'ai entendu parler de Coxx, Sheraton ll, Washburn HB35, Italia.......et autres
Si vous avez des infos, pu les essayer, les comparer, enfin tout quoi !
Merci d'avance !
2
Regarde chez tokai, orville, voire epiphone elitist... :clin:
3
La washburn est vraiment top nikel, super finition, super son pour le prix, et loin d'être moche.

4
J'ai essayé la version "brown" (sans vernis) et c'est une tres bonne gratte, une paire de 57 ou de burstbuckers et a mon avis ça sonne la mort!
5
Il y a la naturelle:


J'ai jamais entendu parlé d'une brown non vernie :?!:
Elle doit être belle, t'as pas un lien pour voir ?
6
C'etait y'a deux ans quand j'etais a nancy, je sais pas si ils la font toujours... c'est la même serie que celles qui ont le "VCC" pour splitter lprogressivement les doubles en baissant une des bobines avec un potar en lieu et place de la tonalité, tu te souviens?
7
Hmm tu parles de la serie idol là non ?

8
Moi je propose ca :
hagstrom viking deluxe



trés bonne finition prix tout a fais abordable dans les 600e me semble

le lien : hagstrom

!!!

9
Oui, elle resemblait assez a ça mais je suis pas sur que ça soit la même gamme de prix, la "335" que j'avais essayé tournait dans le 6-700€ si ma mémoire fonctionne encore bien...

Hors sujet : (samedi=apéro=leffe, etc! :clin: )

10
+1 pour hagstrom, de bien belles guitares pour une poignée de cacahuettes...ça sonne! :humm: