Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar Baritone HH
Photos
1/85
Fender Special Edition Jaguar Baritone HH

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Jaguar Baritone HH

• 114 réponses
  • 15 participants
  • 9 288 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Jaguar Baritone HH
"j'aimerais savoir si quelqu'un en possède une..."

Non, tu es le seul ! :mdr:

Et à ta place, je ne l'accorderais pas, c'est plus rock'n'roll...
Afficher le sujet de la discussion
81
Chez Fender ils disent que cet engin risquerais changer notre perception de la guitare.. :oo: ..!!
p..tain..!!pour une fois ils ont eu raison.. :mdr: !!
moi j'ai craqué quand je l'ai vue la premiere fois.. :8O: :aime: ..!!
et ensuite apres l'avoir essayée une fois..j'en suis jamais revenu..
et elle est repartie avec moi...
en finalité je la réserve pour des sonorités orientée metal avec une touche bluesy et c'est trop beau..la puissance..la precision..tout quoi.. :aime: :bave: !!
oohh..p..tain..vivement ce soir.. :diable: ..!!!!!!!
82
Bonjour sébastien cela faisait un bail ...

depuis j'ai donc une Schecter hellcats VI en plus et bien sur ma fender VI
par contre pour le tirant 72 sur la corde MI de la HH baritone je ne peux plus m'en passer et l'intonation est parfaite sur tout le manche tu! devrais éssayé cela prends 3 mn !

oui delta blues fender... Lol il en voit pas souvent des grattes comme celle là
idem cela fait longtemps que les "fender VI" existent (fin 1961) et c'est encore autre chose ....humm !!! de la balle

enfin cette baritone HH je la trouve extra rapport/qualité prix
domi
83
Rapport qualité/prix extra, d'autant que je l'ai touchée pour ma part quasi-neuve à 550 euros par un membre d'Audiofanzine qui revendait la sienne ;-)

Pour l'astuce du 72 en MI, c'est juste ma paresse légendaire ;-) Mais je le ferai un de ces jours, c'est sûr ;-)
84
Salut !
je vais peut etre bientot vendre ma Swinger, et je me disait que pour la remplacer, je pourrait opter pour une jag baritone
(passer d'un diapason de 22'5 à 27' ou 28'5 rien de bizare quoi !! :))
mais je me posait une question :
y'a t'il beaucoup de différence entre la baritone special (HH et 27') et la bass VI custom (SS et 28'5)
la custom se rapproche plus de la VI vu le diapason et les micros,
alors que la special et plus "guitare" non ??

enfin dites moi ce que vous en pensez...

je préfère le look de la custom, mais je souhaiterai rester dans un son "guitare", mais pêchu...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
85
Hello possédant les quatre (jaguar baritone custom qui s'appelle jaguar bassVI custom , jaguar baritone HH, et fender VI ET Hellcats VI) oui il y a des différences effectivement... heureusement... lol

jaguar baritone HH (japan): diapason de 27, 2 humbuckers , pas de switch , pas de vibrato, livrée avec du 11/56 (avecSi grave)mais possibilité de monter du 24/84 d'addario XL 156, chevalet TOM, confort de jeu excellent , sonorité punchy mais précises, 3 sons seulement mais de qualité
en clean, crunch et méga drive, éxiste en noire exclusivement

jaguar baritone "BASS VI custom"(japan):diapason 28.5, 2 microS jaguar japonnais seulement , pas de vibrato,chevalet TOM , tirant 25/95 mais seulement small ball end tu ne peux pas mettre des cordes fender VI qui ont les boules d'extrémité plus grosses, en sunburst seulement,

fender bass VI(USA): diapason 30, 3 micro vintage jaguar US, vibrato,switch 3 position + CUT , chevalet bass VI ou jaguar/jazzmaster pour les réissue, cordes 25/95,le top en sonorité mais faut bien sur aimer cette guitare introuvable je parle pour les us originales tu peux P être trouver une copie japonaise de 95/96 au pire des cas ...

la schecter Hellcats VI : diapson 30, chevaletTOM,cordes 25/95, 3 minis humbuckers spilables en single coil, pas de vibrato, trés belles sonorités 10 combinaisons posssibles,confort de jeu excellent, existe en black ou sunburst

toutes les trois ont des sonorités différentes mais trés particulière et pas courantes , mais on ne peux comparer une jaguar baritone custom avec une bass VI fender !!! domi
86
Hello..
qui connait une "star incontestée" qui joue avec la HH baritone..
je serais tres curieux d'entendre ce que ca donne... :8) ..
87
Et que ce soit avec la Special HH ou la VI Custom, est-ce qu'on reste dans un jeu et une utilisation "guitare" ??
(accords, jeu en disto)
j'ai jamais eu l'occaz d'en essayer une et çà m'intrigue...
88
Avec la HH baritone oui..
ca reste guitaristique a donf..
moi je la trouve bien typée metal..
par contre pour la VI Custom je ne sais pas..
et je me pose quasi la meme question..
elle a un diapason plus long..donc..?!
avec la HH Baritone en clean elle peut descendre tres bas aussi..
mais je pense que ca peut rester decevant pour un bassiste..a voir
89
Je veux pas tomber du coté (obscur :)) de la basse...
c'est pout çà que je me renseigne
personne se sert de la Custom comme guitare ?
90
J'ai testé une BassVI et c'est vraiment un instrument hybride, pas tout à fait gratte, pas tout à fait basse, difficile de sortir un truc potable en une heure d'essai mais ça ouvre forcément des horizons différents qu'avec une basse ou une guitare.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.