Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 515 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
3901

"c'est pas faux"

3902

Y a un collègue qui veut s'acheter une guitare neuve, il a que 950E....ferait mieux d'aller voire les occazes mais bon soit.

Il veut un manche de 26,5 ou 27 et un floyd donc déjà ça réduit les marques.

Deuxième contrainte, il veut la payer en plusieurs fois , 10 serait le mieux donc on on oublie Thotho et son cash money.

Broc à Nîmes sont des pitres, ça fait 4 mois qu'il a commandé une Sch C7 FR, toujours pas dispo, mon cul je dis, vous êtes des merdes, les schecter c'est comme du shit à Paris , y a qu'à se baisser.

Donc voilà il en est là, je lui ai dis d'appeler Broc d'annuler sa commande et de les insulter par la même occasion,

les magasins qui savent pas faire la dif entre un musicien qui a besoin d'un instru et vite et un connard de queutard jouant comme une brêle dans son garage, le porte monnaie plein à craquer moi ça me révolte.

Si c'était pour moi y aurait déja un Le Peniste euh pardon un Gardois mort dans une ruelle une schecter dans le cul, du fast fret plein les dents !

Vous connaissez un mag français cool, payable en x fois, distribuant des 7 cordes, qui pourrait l'aider.

Je vais finir par aller à Azema et négocier avec ces ignards du high gain...c'est triste.

Existe t-il des LTD 27' avec floyd ? La SC607 a le manche mais pas le floyd, la MH 1007 l'inverse, ils font chier.

  On va finir par aller chez Ran ou Rondo si ça continue mais il l'aura pas avant Juin

3903

Bon ben j'ai ma réponse après reflexion....Allez hop chez Agile fuckers

https://www.rondomusic.com/interceptorpro727ebtgreen.html

Y a tout ce qui faut, le délai de livraison je le connais pas mais bon on est plus à 3 semaines.

Petit rappel 725$ = 549euros !!!

plus la douane il en a pour 600 et il a une gratte qui vaut toutes les merdes chez toto à ce prix là

Voilà probleme solved

3904
Citation :
Vous connaissez un mag français cool, payable en x fois, distribuant des 7 cordes, qui pourrait l'aider.

Ca commence à faire beaucoup pour un seul mag, on peut pas tout avoir...Euroguitar?
Par contre, paiement en 4 fois...Paiement en 10 fois? Pour 950 €? Autant prendre prendre un bon vieux crédit revolving chez Cofidis!


 

3905

karjim, tu sais, ici dans le gard, on n'aime pas trop ceux qui sont trop différents. donc faut pas s'étonner... mrgreen

 

mais sérieux, je vais défendre Broc, parce qu'ils me semblent très sérieux. déjà faut bien comprendre que le magasin est l'intérmédiaire entre le consommateur et le distributeur. donc je sais pas pour schecter, mais si les commerciaux sont pas top, Broc peut pas non plus les braquer pour avoir du stock.

et faut pas oublier qu'entre les 4 mois de la commande et maintenant il y a eu un incendie là bas. le magasin en lui même (là où on voit les guitares) n'a pas brûlé, mais tout l'arrière (et probablement toute la paperasserie dont la liste des commandes) a brûlé.

Bon et puis si ton pote a pu attendre 4 mois, c'est qu'il est peut être pas si pressé que ça.

 

3906

TIENS NOUS AU JUS.... pour la commande RONDO (passage de la commande, delai, livraison )

C'est vrai que les modéles sont super alléchants,

 

moi c'est celle là qui me botte :
https://www.rondomusic.com/septorelt727ebwhite.html

 

3907

Bon ben le gars a l'air partant il va voir sa banque et bamboule chez Rondo 96$ (70e) de frais pour la france quand même...Je vais être vert de jalousie quand elle va arriver, ça fait 4 ans que j'ai envie de tester une Agile .

Certains disent que l'électronique est pourrie façon chinese restaurant, j'en doute mais faudra peu être revoir ça proprement.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 16:31:23 ]

3908

Hello Karjim,

sauf problème de dernière minutes, samedi soir j'suis au "black sheep" pour soutenir WALRUS RESIST  !!

 

PS / Peupeu tu viens ??

3909
Citation :
Broc à Nîmes sont des pitres

pour pouvoir annoncer ce genre de certitudes, tu as dus avoir beaucoup de soucis chez eux !

perso je n'ai pas vraiment eux de soucis, mais il m'est arrivée d'avoir des problème pour des lives, des lampes et autres...ils ont toujours été très réactif et surtout très efficace...
3910

Non non je dis qu'ils sont des pitres "sur ce coup là", et que mon pote a surement pas du se faire assez violence pour obtenir gain de cause.

Pour moi les mags sont tous les mêmes, avec des mecs plus ou moins sympa dedans, ils n'ont rien à m'apprendre, j'y vais pour des petites pièces et encore plus maintenant, un peu de lèche vitrine des nouveautés en pédales d'effets et des deals de reprises/ achats. C'est sur ce dernier point qu'ils me sont indispensables.

J'aime bien aussi leur faire miroiter que je veux acheter un gros monstre et que je veux une cabine pour tester sur un volume atroce avec ma gratte...

C'est cool ça que tu vienne samedi Sam j'espère que Peupeu pourra se ramener aussi, ce qui est dommage c'est que cette fois on ne joue pas avec nos amis charpentier de Toulouse "Nephalokia " que j'aurais bien aimé vous faire découvrir en live car ce sont de véritables monstres de chirurgie et de groove...En Cd ils  ne me plaisent pas trop mais en concert ça calme.

J'ai pas écouter les autres de l'affiche mais je crois qu'on est de loin les plus violent dans le style, dommage j'aime bien jouer avec des bouchers bave