Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben comme c'est mon premier album de meshu, ben ça va être difficile à comparer...
mais d'après notre anal-lyste ça a l'air de déboiter sévère.
là je m'écoute the sound of perseverence de Death la version remastered avec toutes ces démos en supp qui servent pas à grd chose), mais dès que je me mets à meshu, je te fais un topo mon cher F4r537....
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3402Posté le 29/02/2012 à 09:16:27
p..tain moi qui voulais juste vous faire comprendre que dés le 10 je pourrai vous tenir au courant, et voilà que l'autre me fait une jaunisse (tu leurs dira aux urgences que c'est pas le syndrome de george brassens) et me pourri la gueule..
Désolant, y a plus de camaraderie en ce bas monde, que des jalous, des envieux, des insatisfaits de la prostate qui ne pense que par soustractions et par diminution, je croyais encore en la solidarité multicordiste, en la puissance fédératrice de notre confrérie des ombres...p.tain la déception