Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 059 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3401

ben comme c'est mon premier album de meshu, ben ça va être difficile à comparer...

mais d'après notre anal-lyste ça a l'air de déboiter sévère.

là je m'écoute the sound of perseverence de Death la version remastered avec toutes ces démos en supp qui servent pas à grd chose), mais dès que je me mets à meshu, je te fais un topo mon cher F4r537....

3402
p..tain moi qui voulais juste vous faire comprendre que dés le 10 je pourrai vous tenir au courant, et voilà que l'autre me fait une jaunisse (tu leurs dira aux urgences que c'est pas le syndrome de george brassens) et me pourri la gueule..

Désolant, y a plus de camaraderie en ce bas monde, que des jalous, des envieux, des insatisfaits de la prostate qui ne pense que par soustractions et par diminution, je croyais encore en la solidarité multicordiste, en la puissance fédératrice de notre confrérie des ombres...p.tain la déception :(((

si c'est ainsi, vous ne saurez rien....
3403

c'est ça la franche camaraderie Made in France!

on aime râler, et encore râler, et critiquer, puis râler...

3404
ben nous les suisses on comprend pas cette bassesse parce qu'on des des purs...:mdr:
3405

Si Dédé purs alors Jeannot trouble

3406

icon_wink.gifah oui, jeannot il est très trouble, comme l'eau troublée par le pastis, ou inversement...

 

mais tu nous le fera qd même le topo sur meshu, hein gentil ami suisse icon_wink.gif

3407

Bon à Montpellier on n'as pas MESHU ( çà risque pas !)...

..mais le mois prochain il y as TEXTURE à la TAF !!!

....et GOJIRA (rockstore) en Avril

 

2 bon groupes en si peu de temps icon_eek.gif .....aprés c'est plus rien pour 6 mois minimun icon_fache.gif

3408
soyez sans crainte, je suis pas rancunier
3409

Je comprends pas tout avec Gojira à montpellier c'est annulé ou pas cette histoire?

Sinon Metalwerk

à Yverdon Les Bains (Suisse) - Plein Air A Yverdon Les Bains
dans le cadre du festival SONISPHERE SUISSE

On vient chez tous chez toi bravo

 

3410

yeeeessss !!!

tous en suisse cet été !! chez metalwerk!

....moi je veux voir SYBREED en plus....je crois que c'est mon groupe préférer...