Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 885 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1251
rohhhhh ca va pas recommencer....

on se calme, les dernières hufschmid  sont moches, mais elles sont bien des 7 et 8 cordes, donc je vois pas le prob de les poster ici, quand a l'enthousiamse de gortif, ben coilà quoi c'est de son age ces trucs de oufs


sympa la video stup, c'est quoi l'ampli ?
1252
Non, mais disons que comme 90% de tes post sur AF tournent autour de Hufschmid, ça en deviendrait presque suspect...
Ensuite, pour jalousie et manque de classe, pourquoi pas, mais je vois pas trop en quoi, peux tu developper s'il te plait?


Pour la video, pas d'ampli, le RP350 direct dans le PC en USB ^^
Je vais voir pour repiquer direct ma HD147 sur le PC...
1253
tiens j'ai vu que le gros dino est revenu a la 7 cordes sur ton profil youtube stup il en a eu marre de la 8 cordes ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

1254
Pour la HD 147, avant d'avoir une carte son, je branchais la sortie casque dans l'entrée ligne du PC, puis j'enregistrais avec audacity. Il y avait un rendu correct.

Apothem : groupe de Metal hybride 

1255
on se calme, les dernières hufschmid  sont moches

rohhhh ba voila quelque chose de constructif de ta part et surtout pour ton âge... Faut pas te vexer mon gros si j'ai dit une fois que j'aimais pas ta Capelli et que je la trouvait complètement dénuée de personalité

peux tu developper s'il te plait?

J'ai trouvé un peu extrême ta façon de m'éjecter, un peu de courtoisie et y aurait bien moins de petites querelles dans ce forum qui en a déjà assez, en plus comme Metalwerk l'a dit:
mais elles sont bien des 7 et 8 cordes, donc je vois pas le prob de les poster ici...

De plus j'ai finalement vu le bout du tunnel côté impôts et je suis finalement en train de m'en faire fabriquer une alors excuse moi si j'ai économisé pour cette guitare et excuse moi d'avoir de l'enthousiasme... c'est un crime je ne le savais pas.....

Si je poste ma Schecter Hellraiser  ou ma 8 corde Carpenter sur une page, vas-tu aussi me dire d'arrêter de poster ma publicité?????? Alors stp....

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 09:37:35 ]

1256
C'est vrai qu'on voit passer beaucoup de Hufschmid mais au moins on a une activité sur ce topic. Et tant qu'on a le droit de les critiquer de manière constructive (moi aussi je es trouve pas super jolies) en échangeant avec Gortif ca ne fait pas trop pub (à mon sens).

Apothem : groupe de Metal hybride 

1257
Pour enregistrer la HD 147, j'hesite entre 3 solutions:
HD147 -> table de mixage -> entrée ligne PC
HD147 -> entrée ligne PC
HD147 -> interface USB -> PC

Sachant que je compte essayer voir si mon Digitech RP350, une fois reglé de façon neutre ne peut pas etre utilisé comme une carte son USB externe... Ce qui normalement est jouable...

Pour ce qui est de ta Hufschmid, Gortif, je ne suis pas contre le fait que tu postes des photos de la tienne quand elle sera terminée, bien au contaire!
Ce qui m'embete plus, c'est qu'il ne faudrait pas faire une habitude que de poster une galerie de photo dès que Hufschmid fait une nouvelle gratte, juste par soucis de lisibilité du topic...
Ensuite mon post n'etait en rien agressif, c'etait plutot sur un ton amusé que je te le signalait, mais il faut avouer que ce n'est pas forcement facile a savoir en lisant...

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 13:59:50 ]

1258
Maintenant je passe par une ediroll UA 25 en connecté en USB, et c'est genial.
Par contre plus cher que l'autre methode proposée (je l'ai deja dit mais au cas ou ca t'interesse d'eocuter  : mes myspace sont tout enregistré sur la HD147 en passant par l'UA25 et non retouché, mais il y a une chanson en sortie casque dans l'entrée PC "Nothing or No one")

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 14:24:19 ]

1259
J'ai trouvé une cable chez Thomann: 2 XLR vers un mini jack stereo, je pense que dans l'entrée ligne du PC ça pourrait bien fonctionner!
1260
Gortif

je pense que tu surestime un tout petit peu l'intérêt que j'ai pour ton opinion ... ces djeunes !!!!!!

de toute facon Hufschmid on en est fan un an après on fait comme tous ses anciens clients...ceci dit ca reste des très bonnes gratte....pour qui n'as pas essayé une capelli.. 

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 09:31:17 ]