Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Sinon je viens de recevoir ma petite Ibanez RGR08, serie limitée, que je me suis commandé comme "guitare secondaire"... et aussi pour tester les Blackout...
Ben pour une gratte a 300 euros, elle envoi bien, et elle a une bonne gueule!
0
Anonyme
842Posté le 24/12/2008 à 17:51:07
Voilà, désolé, la photo n'a pas été prise chez moi et la gratte manque d'un coup de chiffon. j'en refais une tip top dés que j'ai le temps...
Bon réveillon à tous....
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
843Posté le 25/12/2008 à 20:12:29
Après une brève recherche, voila la Schecter Hellraiser C-8 !
En tout cas, rien de prévu en 7 ou 8 cordes chez ESP pour 2009
Quelques trucs sympa quand même (les CZ et la Will Adler )
Ni chez Ibanez d'apres ce que j'ai vu un peu partout sur le net...
Sinon, pour ce qui concerne la 7 cordes, je me prendrais bien une Ibanez RG1527 pour tenir compagnie a ma C-7 Blackjack... Pas tres original, mais bon... Si y a des commentaires, je suis preneur!
0
joe le rigolo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
849Posté le 03/01/2009 à 09:41:40
Si si Ibanez vont sortir 2 nouvelles 7 cordes cette année, dont une version de la 1527 avec touche érable.
0
Anonyme
1496
850Posté le 03/01/2009 à 10:20:20
Ah... Euh et t'as vu ça ou ?
Hors sujet : Enfin, perso, la touche erable, je trouve pas ça forcement tres joli, sauf quand le reste de la gratte est dans les tons, genre la signature de Jim Root...