Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 118 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
841
MiaM ! :aime: :humm:

Hors sujet : Sinon je viens de recevoir ma petite Ibanez RGR08, serie limitée, que je me suis commandé comme "guitare secondaire"... et aussi pour tester les Blackout...
Ben pour une gratte a 300 euros, elle envoi bien, et elle a une bonne gueule!

842


Voilà, désolé, la photo n'a pas été prise chez moi et la gratte manque d'un coup de chiffon. j'en refais une tip top dés que j'ai le temps...

Bon réveillon à tous....
843
Après une brève recherche, voila la Schecter Hellraiser C-8 !

844
845
A quand les guitares 9 cordes ? :bravo:


Hors sujet : Joyeux noel !

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
846
UN PRIX POUR LA SHECTER vitte :aime:
847
Sachant que la hellraiser C-7 est à 1069$ sur leur site, il faudra facile compter 1300$.

J'ose pas imaginer la date de dispo française...

Vivement le musikmesse :aime:

EDIT : Je me suis pas trop planté, le site drumcityguitarland.com l'annonce à 1299$ (prix public) et 899$ (prix du site). On peut esperer un 900€ chez Toto, mais à mon avis, pas avnat un an pour la dispo.
https://www.drumcityguitarland.com/drumcitygl/stores/1/Schecter-2009-DIAMOND-SERIES-Hellraiser-C-8-Black-Cherry-8-String-Electric-Guitar-P2353C0.aspx
848
En tout cas, rien de prévu en 7 ou 8 cordes chez ESP pour 2009
Quelques trucs sympa quand même (les CZ et la Will Adler :aime: )
Ni chez Ibanez d'apres ce que j'ai vu un peu partout sur le net...

Sinon, pour ce qui concerne la 7 cordes, je me prendrais bien une Ibanez RG1527 pour tenir compagnie a ma C-7 Blackjack... Pas tres original, mais bon... Si y a des commentaires, je suis preneur! :volatil:
849
Si si Ibanez vont sortir 2 nouvelles 7 cordes cette année, dont une version de la 1527 avec touche érable.
850
Ah... Euh et t'as vu ça ou ? :volatil:

Hors sujet : Enfin, perso, la touche erable, je trouve pas ça forcement tres joli, sauf quand le reste de la gratte est dans les tons, genre la signature de Jim Root...