Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 965 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1831

je revient à une configuration plus cloassique double Humbucker ayant trouvé des très beau samples sur BRK

alors zebra ou pas ?

 

1832

Perso je dirais pas zebra, j'ai jamais trop aimé ça, par contre en blanc ça pourrais le faire si tu veux pas faire dans le tout noir. Sinon les capots de micros BRK sont plutôt sympas je trouve, le genre de finition oxydée est pas mal je trouve.

1833

elles sont magnifiques, mais ils ne les font pas pour les 8, depuis peut pour les 7, mais toujours pas pour mes beaux petits bébé à 8 pattes

et zebra ca fait un peu Gojira addict, j'aimeuuuhhh bien

1834

Ah oui j'avais zappé que c'étais toujours pas dispo pour les 8 cordes. Bon bah sinon t'as qu'à les faire faire en jaune et bleu, avec ça t'auras la grosse classe bravo

1835

Je prefere en Zebra. Merci pour l'info Ibanez. En tout cas l'electro de la page d'avant m'a vraiment tapée dans l'oeil.

Apothem : groupe de Metal hybride 

1836

Citation de : lethal45

Ah oui j'avais zappé que c'étais toujours pas dispo pour les 8 cordes. Bon bah sinon t'as qu'à les faire faire en jaune et bleu, avec ça t'auras la grosse classe 

 t'est naze, ils les font ausii en rose les zebra aujourd'hui, t'est pas du tout up to date...

equipe B, je te reconfirme, un electro encaustique, c'est super sympa, soirées autour du feu, camps scouts, la totale... mon Ibanez a un corps assez gros (ca porte un nom, mais je le connais pas) et elle a un volume d'enfer, mon père qui fait du jazz depuis 50 ans, enfin maitenant il s'est fixé sur brassens plutot (ce que j'essaye de dire c'est qu'il s'y connait en accoustique...mais j'ai peine beaucoup ce soir) la trouve vraiment très bonne, par contre le préamp n'est pas du tout haut de gamme, mais ca ne pose pas vraiment de problèmes....

1837

bave

Apothem : groupe de Metal hybride 

1838

les nouveaux bareknuckle....

ca sur votre prochiane 7.8 ou 9 cordes, ca le fait ?

 

1839

Et ben moi ma SC207 est en train de devenir ma guitare principale au détriment de ma LP Studio. Du coup va falloir que je commence à songer à un changement de micro (le manche surtout).

1840

Le son de la video précédente me plait beaucoup. On sait sur quelle gratte et quel ampli a été faite la démo ?

Apothem : groupe de Metal hybride