7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 504 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
Après quand je vous parle de Gibson, la mienne c'est une Smartwood Studio, donc pas une Standard à plus 1400 boules.
Anonyme
Il y a des lampes militaire (grosses comme des annanas) de Mig 25 (oui oui l'avion), et F Thordendal semble apprécier
[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 11:35:31 ]
metalwerk
Sinon ca vaut la peine de s'abonner à la News chez Rond, il y a souvent des nouvelles grattes qui arrivent, comme celle ci et une nouvelle 8 cordes en 27 de diapason
JohnQ
Citation de : karjim
Non de Zeus je suis tombé sur la démo du DAR Future Breed Machine, c'est quoi cet ampli
Il y a des lampes militaire (grosses comme des annanas) de Mig 25 (oui oui l'avion), et F Thordendal semble apprécier
https://www.youtube.com/watch?v=0jkhMwix31M&NR=1
terrible les lampes
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
JohnQ
Negens
Anonyme
Pourquoi tu va pas essayer une autre forme , les interceptor je les trouve magnifique aussi, enfin "tou fé ske tou ve l'amigo" mais à ta place je serais un peu hésitant, dans quelles situations tu jouera plus avec la 830 et la 827, differents tunings? Why not, passe la 830 en E et garde la 827 en F sharp, mais vu la difference dans les noreilles entre "Bowing" et "Cloying"
JohnQ
Citation de : karjim
@ Metalwerck : mais vu la difference dans les noreilles entre "Bowing" et "Cloying"
metalwerk
la mienne est en 28 pouces et je ne changerai pas de diapason, pour moi c'est le bon avec mon tirant
Pour les interceptor, j'ai un petit doute du fait d'avoir toutes les méchaniques du même côté sur la tête, sur une 8 il y a beaucoup plus de tension que sur une 6 et capelli par exemple n'aurait pas accepter ce genre de placement, d'ailleurs sur une interceptor stock B ils avait juste dit que le manche avait un peu vrillé...ce qui ne m'étonne guere, je resterai donc en INTREPID PRO et je pense aussi en manche érable, par contre j'ai des fois des petites envies du vibrato Kahler alors ca fou toute cette réflexion par terre
- < Liste des sujets
- Charte