Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 149 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1851

le son de la premiere video (aftermath) est vraiment cool. c'est de l'actif ou du passif ?

1852

Bare Knuckle ne font que des micros passifs.

1853

quand on vois la qualité et le rendu, la richesse, et la précision de ce son bien incisif, on se dit qu'il ne reste vraiment pas grand chose aux EMG.. surtout si on veut quand même  avoir un pannel se sons possible assez large

1854

Du coup pour les acheter c'est forcement en import ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

1855

Direct sur leur site, c'est le plus simple, le moins cher, le plus rapide et t'as toutes les options bravo

1856

Apparemment un pote aurait acheté un Bare Knuckle sur Paris. Mais ouais sur leur site c'est le mieux.

Apothem : groupe de Metal hybride 

1857

en plus ils te répondent très vite pour toutes questions sur les connections, les typres de sont, etc donc sans problèmes après faut juste savoir ou les monter ou en être capable sois-même

questions dimentions, en 6 et 7 cordes, ils ont quasiment identiques (il y a un tread sur sevenstring à ce sujet) aux autres dimentions du marché, mais si vous avez des doutes envoyez leurs un mail avec le micros à remplacer et ils vous dirons si c'est bon

pour les 8 je crois qu'il n'y a que hufschmid qui n'est pas totalement compatible

1858

Moi, je trouve que le son du Aftermath manque de corps. Je sais pas si ça vient de l'ampli, du micro, de la guitare mais c'est le genre de son sec que j'aime pas trop. Mais c'est un peu la mode en ce moment ce type de sons.

1859

par rapport à quel type de son par exemple ?

1860
Je suis assez d'accord, reste à savoir si c'est vraiment le micro qui marque le son à ce point mais j'en ai bien l'impression.