Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 167 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1821

une capture d'écran peut-etre...

1822

....ou un scan....icon_redface.gif

désolé pour la qualité, mais j'ai un pc du boulot ou je ne peut ajouter aucuns programmes, donc je dois bricoler, et comme je me fait chier couché au lit, je m'occupe

donc voilà à quoi devrait ressembler ma future 8 cordes, celle du bas, c'est juste pour la position des méchaniques, et celle du haut avec une tête 6 méchanique

donc voilà reste plus qu'à vendre deux trois grattes, et attendre que capelli aye le temps, donc c'est pas pressé mais ca commence

elle aura un double bare knuckle Warpig ou Holly driver, un simple Benedetti, sera noir mat et capelli est d'accord de faire un manche collé cette fois icon_bravo.gif

elle aura un volume, un switch simple ou double micro et un autre switch on/off

 

1823

salut les gens voila ca fait au moin 3 ans que je n'ai pas posté ici, un ptit bonjour a korneo et a metalwerk avec qui je discutait souvent sur ce topicicon_razz.gif

 

je vous propose d'ecouter un morceau de mnemic, diesel uterus (au chant, l'ex chanteur de scarve depuis 2006) accordé en f# sur des 7 cordes avec emg actifs collés dessus.

niveau amplis , en studio c'est du randall transistorsicon_exorbite.gif

allez sur youtube il y a le morceau dessusicon_wink.gif

voila bonne ecoute

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 11:13:26 ]

1824

Hors sujet :

j'ai mis la hufschmid 8 corde et la JMC 7 cordes en vente, si intéressé on e cause par MP

 

1825

http://www.emeraldguitars.com/images/stories/X10artisan/1.jpg

 

Je viens de voir ça sur le site d'Emerald Guitars bave

1826

J'aime beaucoup!

Guitare luthier 7s/27": 10th April...
1827

bravo

1828

Interessant moi qui cherche electroacoutstique.

Apothem : groupe de Metal hybride 

1829

D'ailleurs, vous connaissez des modèles electro acoustique en 7 cordes chez les grands distributeurs ?

Je sais qu'Ibanez avait sorti un modèle 7 cordes, mais a part ca ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

1830

Citation de : Equipe B

D'ailleurs, vous connaissez des modèles electro acoustique en 7 cordes chez les grands distributeurs ?

Je sais qu'Ibanez avait sorti un modèle 7 cordes, mais a part ca ?

 

 

j'en ai une, c'est un Ibanez AC307 je crois et c'est vrai que c'est fun de jouer avec je ne peux que conseiller, mais c'est difficile à trouver, on a parlé un momen d'une fender signature wolber accoustique 7 cordes, mais je crois qu'on l'a jamais vu

un pot de ce forum (stef vanstaen) s'est fait faire une 7 a partire d'une 6 dont il a fait changer les sillets chez un luthier, comme les manches sont assez gros sur une acoustique, ca passe

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 13:30:57 ]