7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 698 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Tarataya
[edit]Non, en fait, je me suis fais eu par le nom de la sous section "Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton", on va dire que c'était pour voir si vous suiviez et pour flaguer.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:16:33 ]
FAiRLiGHT
Tarataya
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:22:30 ]
FAiRLiGHT
t'aurais pu prendre une autre marque
Tarataya
Ta Gueule!
FAiRLiGHT
Tarataya
(Ouais, je suis frustré car je suis jaloux de ta blackat!)
Ta Gueule!
FAiRLiGHT
jouer est un bien grand mot, disons que qd je gratte les cordes ca fait du son pas trop désagréable c'est tout !
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 21:41:44 ]
Tarataya
Ta Gueule!
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Tarataya
Ta Gueule!
FAiRLiGHT
je n'ai pas pu essayer de blackcat, mais je suis content de mes Ibanez
Pas évident d'en trouver à l'essai faut dire, à part chez guitar candy mais faut aller jusqu'en Belgique
Ou sinon chez moi
FAiRLiGHT
SInon, il a des 8 cordes en Si Mi La Re Sol Si Mi La?
Diapason très court pour une 8, je vois pas bien l'intéret mais bon je pense que l'acheteur avait une bonne raison
La mienne sera identique esthétiquement mais en 25.5"/28"
Tarataya
C'est vrai que c'est short comme diapason, même 28pouces en fait, je trouve ça short.
Ta Gueule!
peupeu
sympa ta vidéo fairlight! ![]()
ça me fait penser, est-ce que l'espèce de mousse ou feutre au niveau du sillet, qui je suppose servent à limiter les sons parasites, est vraiment efficace?
FAiRLiGHT
pour une 8 cordes, le mini pour tenir un Mi c'est 27" donc 28 c'est très bien, surtout en fanned frets
pas besoin de lacher 5000€ dans une ... beurk de meshuggah, déjà parce qu'elle ne les vaut pas (1500€ tout au plus) et que les 30" n'apportent pas grand chose
[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 11:44:55 ]
Tarataya
Je trouve que les meshuggah sont pas très belle, je bave plutôt sur la c8 hellraiser en finition blanche!
Ta Gueule!
FAiRLiGHT
en finition blanche, je bave plutot sur ça moi

je suis justement en train de refaire ma vieille schecter demon 7 en blanc parce que le noir mat ca me gave et qu'elle a pris qd meme pas mal de rayures avant que je l'ai dans les mains
Tarataya
J'aime pas trop la forme du corps!
Ta Gueule!
FAiRLiGHT
le corps de la blackat est bien pensé et inspiré d'une TC et pas d'une SC comme la plupart des 7 cordes et il a un équilibre parfait !
Tarataya
Elle a l'air confortable mais j'aime pas les telecaster, alors bon!
Ta Gueule!
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
FAiRLiGHT
jmabate
DeathPaupiette
- < Liste des sujets
- Charte