Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite nouvelle chez Schecter, la signature de Chris Garza (Suicide Silence).
Je ne suis pas specialement fan du groupe, mais alors la...
Reste a voir le prix quand elle sera dispo chez nous, mais je pourrais craquer...
0
Anonyme
1902Posté le 30/12/2010 à 20:39:56
Je sais que tout le monde s'en fout, mais si tout va bien, dimanche je renoue avec les 8 cordes...
J'ai trouvé une Schecter ATX C8 Aged White avec case a prix correct (850)... Père Noël a un peu de retard, mais je lui pardonne...
0
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1903Posté le 30/12/2010 à 20:47:01
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1904Posté le 30/12/2010 à 20:52:18
Haaaaaaaa culé ! oups ! Je pourrais te dire toutes les insultes de la terre mais la seule chose que je te demanderai c'est: où ?
La vintage white me fait de l'oeil depuis le test sur ce site...mais depuis que j'ai vu la finition satin walnut et que j'ai acheté une autre gratte en vintage white, je commence à tergiverser...
0
Anonyme
1905Posté le 30/12/2010 à 21:01:23
Je l'ai trouvé en occaz' pas loin de chez moi, j'ai discuté le prix de départ (qui était un peu cher pour moi), et voilà...
Reste plus qu'à espérer que 50 cm de neige ne se mettra pas à tomber dimanche... Ca fait deux mois que ca me démange de gratter une huit cordes, j'ai abandonné un peu vite ma sc608b, mais je crois que l'un dans l'autre, je serais plus heureux avec une touche en ébène...
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 21:03:09 ]
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1906Posté le 30/12/2010 à 21:07:36
Citation de khronegon :
mais je crois que l'un dans l'autre, je serais plus heureux avec une touche en ébène...
Ben voyons !
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1907Posté le 31/12/2010 à 14:46:12
Pour ceux qui veulent savoir comment sonne la C8, j'ai fait un sample sur le topic du test de la C8 :)
pour avoir les 2: la blanche est typée aged white en brillant, et la noire est noire satinée :)