Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 150 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1901

Petite nouvelle chez Schecter, la signature de Chris Garza (Suicide Silence).

Je ne suis pas specialement fan du groupe, mais alors la... icon_bave.gif

 

Reste a voir le prix quand elle sera dispo chez nous, mais je pourrais craquer...

1902

Je sais que tout le monde s'en fout, mais si tout va bien, dimanche je renoue avec les 8 cordes... mrgreen

J'ai trouvé une Schecter ATX C8 Aged White avec case a prix correct (850)... Père Noël a un peu de retard, mais je lui pardonne...

1903

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1904

Haaaaaaaa culé ! oups ! Je pourrais te dire toutes les insultes de la terre mais la seule chose que je te demanderai c'est: où ?

La vintage white me fait de l'oeil depuis le test sur ce site...mais depuis que j'ai vu la finition satin walnut et que j'ai acheté une autre gratte en vintage white, je commence à tergiverser...

1905

Je l'ai trouvé en occaz' pas loin de chez moi, j'ai discuté le prix de départ (qui était un peu cher pour moi), et voilà...

Reste plus qu'à espérer que 50 cm de neige ne se mettra pas à tomber dimanche... Ca fait deux mois que ca me démange de gratter une huit cordes, j'ai abandonné un peu vite ma sc608b, mais je crois que l'un dans l'autre, je serais plus heureux avec une touche en ébène...

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 21:03:09 ]

1906

Citation de khronegon :

 mais je crois que l'un dans l'autre, je serais plus heureux avec une touche en ébène...

 Ben voyons !

1907


Pour ceux qui veulent savoir comment sonne la C8, j'ai fait un sample sur le topic du test de la C8 :)

pour avoir les 2: la blanche est typée aged white en brillant, et la noire est noire satinée :)

1908

Ouais, mais la question c'est : le sample, c'est la noire ou la blanche? mrgreen

1909

C'est vrai que la blanche sonne plus froid ! C'est scientifique ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1910

ja klar !!!!!

http://www.myspace.com/indus666discard