7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 458 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
+1 Khronegon: 707 -> 808
81-7-> 81-8? en projet, mais n'existe pas encore, c'est une honte d'ailleurs depuis le temps, au lieu d'essayer de nous refourguer leur serie X qui rajoute un poil de cul de je sais pas quoi d'ailleurs.
PS: Si tu joue sur Mesa, 5150 ou similaire (ampli "gras") je te conseille quand même le 81-7 (tu trancheras au poil) par contre si t'es sur un truc ultra sécos ( Engl Savage/Powerball, Krank) le 707 palliera à cette "froideur chirurgicale".
metalwerk
metalwerk
Anonyme
Teurastaja
Dommage que j'ai d'autres achats de prévus je te l'aurais bien prise ta LTD...
khronegon
Anonyme
Anonyme
Je la garderai bien pour raison sentimentale, mais y a des raisons financières qui font que j'ai besoin de faire rentrer du cash.
Mais en plus c'est un peu la guitare qui me fait de l'oeil depuis que je suis ado (Deftones tout ça), du coup c'est d'autant plus dur de la vendre...
Anonyme
Il y a 10 ans tu l'aurais vendu en 2jours, si tu dois bouffer tu vas finir par la vendre 80e à Cash Convertor c'est triste, donne 10 cours de grattes à quelques mioches plutôt (200e), passe là en Fa# mets un piezzo et un 707 (je crois pas qu'il y en ai un sur ce petit modèle, tu dois avoir un son bien loin d'une vrai 7cordes) et attaque le dernier Deftones, tu m'a l'air fan et avec un acoustic simulator de Boss tu vas te raprocher du son de S Carp. pour pas cher
Et arretez de mettre vos Gibson en Down Tune de la mort avec des EMG 81, Les Paul se retourne dans sa tombe à chaque fois...
- < Liste des sujets
- Charte