Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 113 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2311

+1 Khronegon: 707 -> 808

                       81-7-> 81-8? en projet, mais n'existe pas encore, c'est une honte d'ailleurs depuis le temps, au lieu d'essayer de nous refourguer leur serie X qui rajoute un poil de cul de je sais pas quoi d'ailleurs.

PS: Si tu joue sur Mesa, 5150 ou similaire (ampli "gras")  je te conseille quand même le 81-7 (tu trancheras au poil) par contre si t'es sur un truc ultra sécos ( Engl Savage/Powerball, Krank) le 707 palliera à cette "froideur chirurgicale".

 

2312
très bonne remarque...je savais pas pour le 808 OK
2313
2314
Dites, 280€ fdp in pour une SC-207 de moins d'un an, ça vous parait cher? J'ai mis la mienne en vente à ce prix là depuis plusieurs et pas un acheteur ne m'a contacté, du coup j'ai baissé à 260€, mais ça me chiffonne un peu. Je suis au dessus de l'argus à votre avis?
2315

Dommage que j'ai d'autres achats de prévus je te l'aurais bien prise ta LTD...

2316
Les sept/ huit cordes, c'est rarement des premières grattes. Ceux qui en achétent ne cherchent que rarement des guitares entrées de gammes. Ah mon avis le prix demandé est correct : faut juste attendre un peu... Et essaie différents site de vente pour être plus visible
2317
+1 Khronegon, decidemment...Je dirais même que pour 260e tu ferais peu être mieux de la garder pour des expérimentations sonores, c'est un peu le même problème qu'un double corps bas de gamme, peu d'acheteurs...:(
2318
Ben le truc c'est que j'ai acheté cette gratte en experimentation sonore. Je joue dans un groupe de post-rock instrumental, la guitare rythmique, et je voulais tester le Si grave. Au final ça passe super bien, et je me servais pas du mi aigue, du coup j'ai passé ma Gibson LP et ma Jazzmaster en Si, et je me sers plus de la Ltd.
Je la garderai bien pour raison sentimentale, mais y a des raisons financières qui font que j'ai besoin de faire rentrer du cash.
Mais en plus c'est un peu la guitare qui me fait de l'oeil depuis que je suis ado (Deftones tout ça), du coup c'est d'autant plus dur de la vendre...
2319

Il y a 10 ans tu l'aurais vendu en 2jours, si tu dois bouffer tu vas finir par la vendre 80e à Cash Convertor c'est triste, donne 10 cours de grattes à quelques mioches plutôt (200e), passe là en Fa# mets un piezzo et un 707 (je crois pas qu'il y en ai un sur ce petit modèle, tu dois avoir un son bien loin d'une vrai 7cordes) et attaque le dernier Deftones, tu m'a l'air fan icon_wink.gif  et avec un acoustic simulator de Boss tu vas te raprocher du son de S Carp. pour pas cher
Et arretez de mettre vos Gibson en Down Tune de la mort avec des EMG 81, Les Paul se retourne dans sa tombe à chaque fois...icon_mdr.gif

2320
Très belle remarque, RIP Les Paul