Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 100 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
1781
merde

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1782

Merde mec, la musique t'aidera pour ce dur moment.

Guitare luthier 7s/27": 10th April...
1783

Merde ;)

1784

Good Luck !! bravo

1785

Citation de : khronegon

Merde à toi...

 

Si jamais, on contacte qui pour racheter tes grattes? redface2mrgreen

 je te signale qu'il y en a déjà pas mal à vendre si tu veux, la dean EVO 7sunburst, la JMC EXplorer 7 cordes, la hufschmid 8 cordes, tu peux tout avoir, parce c'est possible que l'on m'interdise le motocross après...alors pour compenser, je vend toutes mes grattes "non CAPELLI" et je lui en commande une deuxième, comme décris plus haut: une forme Randy roads, noir mat, une tête de soloiste comme gojira, deux humbucker zebra Bareknuckle et un manche collé pour l'occasion...ca aura de la gueule non ?

si quelqu'un est fort sur tosop il peut ma faire un dessin...merci d'avance bravo

1786

merci les gros ca me remonte le morale...mrgreen ...le bon côté c'est que j'adore les narcoses....enfin quand je m'endore, pas les réveille

1787
Citation :
la hufschmid 8 cordes

Ca fait longtemps qu'on a pas vu l'autre boulet de gortif dont la seule participation afienne se résumait à poster chaque nouvelle création de hufschmid. :volatil:
Mais bon c'est très bien comme ca ! :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1788

tu sais, j'habite un joli village pleins de quallités, mais avec un défaut...une communauté évangélique....et il y a un truc que j'ai constaté, les nouveaux convertis ont toujours un fanatisme qui confine à la bétisemrgreen

Ce qui ne veut pas dire que les Hufschmid soit mauvaise, loin de la....

1789

Après tout le monde mais... merde aussi!

1790