Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 116 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2361
Moi Kadafist? T'es fou bon ok il a la classe (faut le faire, poser sa tente devant l'élysée) mais je suis plutôt Mahmoud Ahmadinejadist
:bravo: Mais quel est le rapport avec une 8 corde?:lol: peu être le "je vous emmerde avec mes gros sabots"
Quand même, votre économie est basée sur des trucs obscurs, je sais je les ai étudiés en économie monétaire internationale, résultat 250 français bavent sur les Agiles, 1 suisse veut acheter le magazin Rondomusic (patapé hein poulet?)
2362

mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2363
Hello les amis. Gratteur de 7 cordes (je possède plusieurs 7620) depuis pas mal d'années je souhaiterais passer à un accordage encore plus bas. Pour le moment j'utilise une EMG VB200 (barytone donc) accordée en E B E A D G. Quel modèle choisir? ces Agile sont pas mal mais est-ce que ça vaut kke chose par rapport à une Ibanez ou une Schecter? Merci.
2364
Je suppose que c'est une ESP/LTD VB200... :noidea:

Sinon, les Agiles valent largement les grandes marques, voir mieux dans certaines gammes de prix...
2365
à mon avis c'est la même fabrication coréen de toute facon et mon agile à 650$ vaut bien la LTDSC607 que j'avais

mais regarde un coup les anciennes pages d'il y a quelques semaines et tu en entendra parler
2366
si Karjim tu est un Kadafiste, parce j'arrive même pas à t'imaginer mamoumoute ach mein fille est cul de jatte

2367
x
Hors sujet :
hé l'araignöe, vous faites comment les maquillages fluo ?
2368
Citation :
hé l'araignöe, vous faites comment les maquillages fluo

Si je te le disais, il faudrait que je te tue ensuite ;)
2369
ca marche on fait comme ca

de la simple couleur et des tubes fluorescent ?
2370
ce n'est pas de la simple couleur, c'est un maquillage qui réagit aux black lights. Celui là est particulièrement efficace...Bien sur pour les festivals d'été en plein air ça marche beaucoup moins bien ;)

Pour revenir aux "Agiles", mieux vaut-il choisir les modèles équipés de EMG?
Le manche est-il barytone? (pcq je n'ai pas de grandes paluches).

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 12:43:38 ]