Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 108 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2391
Très sympa celle postée par jo27hn666.
2392
La Schecter n'est pas en Blackout, mais en micros Schecter, donc a mon avis, c'est kiff-kiff avec les Cepheus de cher Rondo...
D'ailleurs, l'agile a un manche vissé, mais le talon est plutot arrondi a la Ibanez.
Franchement, l'acces aux aigus, c'est pas ma priorité...
Je suis completement d'accord, j'ai eu un paquets de grattes depuis que j'ai commencé (plus d'une vingtaine...) et je sais a quoi m'attendre en mettant 400-500 euro dans une guitare, mais c'est surtout pour tester.
De toute façon, ce n'est pas encore fait... :oops2:
2393

Citation :

Bin je suis pas sur Liege, mais bon je peux faire le déplacement de Bruxelles. Je préfère quand même essayer...

Ben oui, c'est l'avantage d'avoir un pays ridiculement petit, rien n'est jamais loin.

 

2394

J' ai enfin reçu ma SCHECTER GARZA 7 cette semaine !!! icon_aime.gif ....avec trois mois de retard ! direct from USA

(je pense que je suis un des premier a l'avoir en france !)

schecter c'est grassement lourder sur la premiére serie de guitare (tête à l'envers!!)...d'oû le retard.

par trop eue le temps de la tester, mais elle est magnifique, la finition silverburst est trés reussi !...

manche coller "fin" pour du schecter, micro EMG: j'aime le grave (emg85)qui rends la guitare versatile, par contre je pense remplacer l'aigue (emg81) par un BLACKOUT plus pechu (comme sur ma yamaha rs7)...

 

j'ai fait qu'une photo, a voir sur ma fiche audiofanzine

 

 

2395

hello Samhein!

 

tu ne pouvais pas te passer de Schecter alors tu en as pris une autre!!!

elle est pas mal la garza avec cette forme type télécaster. et puis la couleur est sympa aussi.

ton ex-blackjack va bien, c'est toujours un plaisir de jouer ces riffs en la, bien graves sur ce manche pas trop "fin"...

2396
Tiens, question pour les proprio d'Agile avec des Cepheus Actifs.

Ils ont le système de montage par clip comme les EMG et les Blackout ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2397
Bouuuuh ! On ne dit pas "versatile" mais "polyvalent" !
Versatile : Qui est sujet à tourner, à changer. Faux-ami anglais (En anglais, ça veut dire polyvalent).
Autant en anglais, ça fait référence à une qualité, autant en français, ça fait référence à un défaut.

yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2398
Je me demande quand même ce que donne réellement les Agiles Pendulum:

1969226.jpg

En terme d'accordage, que donne le diapason allant de 25.5 a 27 ?
Les Fanned Frets facilitent-ils le jeu?

Car niveau look en tout cas, elle est énorme! :bave:
2399

les fanned fret ne facilite pas le jeux a proprement parlé, le diapason multiple permet simplement d'utiliser des cordes à tirant plus faible pour les grave (en comparaison avec un diapason court), sans l'augmentation de tension des cordes aigue (en comparaison à une diapason long).

A voir si ca facilite ton jeu à toi...

C'est un peu le "meilleur des deux mondes" en terme de tension de corde.

En contrepartie, faut se taper les frettes dans tous les sens....

2400
J'aimerais trop essayer ce machin avec un accordage spécial:
5 cordes standards, un Open sur la 6e donc un D, et un G sur la 7,double open quoi...Et la Pendulum elle devrait bien servir avec son 27 pour le Sol