7 strings & more user's Club
- 8 013 réponses
- 178 participants
- 753 727 vues
- 174 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Eddy Gohrgone
C'est un concept
deozza
Bon sinon tara ya une omen 7 qui traine sur AF a 249€
Tarataya
Ouais, du puk trash, bonne idée!
Ta Gueule!
Robert Mudha
L'ex proprio te paye une mousse avant d'embarquer la princesse Sarah, ca discute c'est chaleureux et humain. Quelle froideur ce Thomann, que tu dépense 39e ou 5000 même pas une petite carte un mot gentil...rien, juste une confirmation de commande et le nom du footballeur UPS qui va te transporter tout ça.
Sorry pour le "puk" j'en ai oublié le n, faut dire que j'aime tellement ce style aussi
Tarataya
Puis, thoman est mon catalogue, mais j’achète en magasin.
J'ai aussi un mauvais souvenir suite l'achat du gratte en occaz', gratte avec un floyd foutue, sauf que je l'ai vue que après, puis que c'était les couteaux qui étaient mort. Alors pas d'occaz. (et j'ai déjà deux house et une case, pas besoin de plus)
Ta Gueule!
deozza
deozza
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/cort/evl-k47b-black-satin/petites-annonces/i.813632.html
Tout comme l'omen avec ses LUNDGREN
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 16:59:35 ]
Tarataya
Ta Gueule!
deozza
Tarataya
Tu vois quand on te propose ca pour le prix, j'ai envie de dire que ca ne se refuse pas.
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/cort/evl-k47b-black-satin/petites-annonces/i.813632.html
Tout comme l'omen avec ses LUNDGREN
Je l'ai essayé en magasin, guitare en bois de cagette, elle ne résonne pas. (oui, j'ai bossé en mag de zic)
Ta Gueule!
reverba
Je l'ai essayé en magasin, guitare en bois de cagette, elle ne résonne pas. (oui, j'ai bossé en mag de zic)
Les omen 2014 sont en acajou, pas en agathis.
Tarataya
Question a la quelle je n'ai eu aucune réponse en rapport, merci beaucoup, mais je me doute qu'une shecter a 1/3 de prix plus chère est mieux.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 17:29:13 ]
Lonewolf
reverba
Bref pour 300€ peu importe la pelle, pour du thrash puk ca passera.
Eddy Gohrgone
Bref pour 300€ peu importe la pelle, pour du thrash puk ca passera.
C'est vrai que si on remet dans le contexte, je crois pas que la lutherie soit si importante pour un son "à l'arrache"
Au cas ou on se tromperait, t'as un exemple musical du type de son recherché ?
On se refait une séance sur qu'est ce que l'acajou ? et qu'est que l'acajou des coréennes ?
@Lonewolf, Ca m'intéresse ! Ou est-ce que je peux retrouver ce fil de discussion ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 09:26:46 ]
Lonewolf
Il y avait d'ailleurs eu une discussion assez houleuse avec un marque française qui utilisait l’appellation acajou dans ses descriptifs alors qu'ils faisaient produire en Corée et qu'à l'époque les marques étaient plus claires et affichaient clairement l’appellation Nato (en gros c'était les seuls à faire produire la bas et jouer sur les mots, c'est devenu la norme aujourd'hui semble-t-il)
'fin bref, rien de réellement méchant, comme on l'a déjà dit le plus important c'est la sélection, le séchage et la découpe qui fait qu'on peut très bien sortir une râpe d'un acajou sud américain rare et une pure bombe dans un Nato apparemment commun
deozza
Lonewolf
Robert Mudha
Tesseract c'était la douche, un son parfait, un batteur surhumain, les rois du djent prog rien à dire, pas une goute à côté. Après Tosin nous a sorti, en plus de sa TAM10 qui vraiment est magnique en vrai,une 8 cordes de la forme.....d'une buche brulé taillé par Charles Ingalls. C'était sa pelle pour slapper, un espèce de custom obscur avec un 110 en guise de E
En revanche, le son d' Animals, vraiment pas ça la teuse, mais on s'en foutait on s'est fait rincer par Haddaway, ce mec joue presque sans les mains.
Et Waves of Babies, CAFO etc en live, diantre c'est quelquechose
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 11:50:02 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Korneo
Mais moi et le djent...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
deozza
Misha Mansoor en a une aussi.
Mais moi et le djent...
C'est comme les notes, ca fait 2
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte