Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà qui est fait...J'ai pu remonter le micro chevalet. Le micro manche par contre, les ressorts doivent être coincés et j'ai vraiment pas envie de démonter maintenant pour vérifier... Pour ce que j'utiliserai le micro manche, ca vaut pas le coup
Je testerais tout à l'heure.
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 17:11:02 ]
Anonyme
1496
1922Posté le 03/01/2011 à 20:50:41
Voila ce que j'ai trouvé en cherchant des vidéos sur le Djent (pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, qu'ils fassent des recherches, je pense qu'il y a pas mal d'adeptes ici... )
Je tenais à vous poster ça, car je suis définitivement fan !!
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1923Posté le 03/01/2011 à 20:58:59
perso ca me saoule toutes ces cover soit disant metal des chansons pop
surtout que la plupart du temps les gars se contentent de faire des malheureuses quintes (et ils sortent pas toujours les bonnes) en disto, et hop pour eux c'est une version metal.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
1496
1924Posté le 03/01/2011 à 21:02:49
Ben je trouve pas que c'est de la grande musique non plus hein, mais bon, j'ai trouvé ça plutot fun!
0
zorglub28
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1925Posté le 05/01/2011 à 11:41:45
c'est relativement bien fait je trouve ... pas sur que t'ai écouté doc plus :) mais bon ça me fera pas acheté un disque de katie perry mes genoux :)