Sujet 7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 726 406 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Sp|ne
metalwerk
tu prend mototead en concert, c'est de la merde, je vais voir Iron maiden vendredi mais ce sera de la daube, même Iggy sur scène il est pathétique, mais comme la mode est au revival tout le monde y crois
En fait même dans une brocante je deviens dépressif, c'est plus fort que moi, j'aime pas le vieux
Tiens a part ces conneririe, vous avez testé les Bugera 6262 et 333XXL ?, c'est juste pour voir si vous pouvez être sérieux deux secondes...bandes de jeunes...
Equipe B
Ils repassent en 2010 sans nouvelles chansons et avec une mise en place hesitante, 70€ la place, tout vendu en 15min sur internet.
Le culte du passé !
Pour citer Didier Super : "Aujourd'hui si ça trouve c'est pas si mal et on est malheureux car on le verra seulement plus tard"
Apothem : groupe de Metal hybride
metalwerk
a propos vous avez entendu cette histoire de la chanson *hecatombe* de georges brassens chanté par un mec qui s'est retrouvé au poste, emmené par les condés qui passaient sous sa fenêtre quand quand il la chantait
Vous êtes quand même des pauvres en france sous sarko, putain je vous plains
bon ces bugera. quelqu'un ? ca a l'air de sonner la mort ca
FAiRLiGHT
Très bonne tête si on tient compte du rapport qualité/prix.
Les seuls trucs qui m'ont déçu c'est le line out inutilisable en satu et le crunch pas terrible
Le lead c'était très bien pour du bon gros métal et les 120w ca donne des raisons à ses voisins de vous détester
Reste à voir le seul point que je n'ai pas pu vérifier : la durée de vie de l'ampli vu que je l'ai vendu pour m'acheter un marshall
Bref un bon ampli qui envoie pour qui veut du lampe à pas cher
J'ai d'ailleurs été assez confiant pour acheter un nouveau bugera (un v22) y'a 2 mois et c'est aussi un très bon ampli
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 21:10:16 ]
metalwerk
FAiRLiGHT
parce que le marshall il est pas fait pour le métal
Sp|ne
Et donc siles 7-8 cordes avaient existé ils auraient enregistré avec.
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 09:29:29 ]
metalwerk
En fait c'est justes des gars qui ne veulent prendre aucuns risques et se faire un nom en traitant une valeur sûr, exactement ce que je déteste
Pas de risques, pas de valeur
Bon ces Bugera ???
je me suis souvent intéressé au vintage pour le matos et je n'ai fondamentalement rien contre, ca peut apporter peut être des sons nouveaux parfois, mais à part mon très bon baffle Hiwat, je n'ai jamais rien testé de bon dans ce domaine, sauf peut être un marshall complétement trafiqué pour les crunch
et dans le styles des sons Deftoniens, naturellement le préamp et amp JM1 je crois et sont vraisemblablement bons
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 09:38:32 ]
khronegon
C'est même difficile de faire du Deftones sans un JMP1, le gratteux n'utilise que lui comme préamp (un JMP1 et une ESP, et on y est).
C'est très bien pour les 7 et 8 cordes. En plus, c'est pas cher, c'est MIDI et ca se trouve et se bidouille facilement...
En fait, c'est pas facile de le comparer à quelque chose, car y a que lui dans cette gamme de produit et de prix... Le triaxis est trop cher et les rares autre préamp rack sont trop limités (pas de MIDI, son pas terrible) ou sont de vraie usine à gaze (rocktron prophesy et co, et c'est cher aussi).
Mais dans le monde des 7/8 cordes, le plus important n'est il pas le baffle et les HP avant l'ampli? (c'est une vraie question que je vous pose, j'ai pas la réponse)...
Moi je connais pas les Bugera... J'ai lu à droite et à gauche quelques reproches sur la durée de vie de ces engins...
[ Dernière édition du message le 23/06/2011 à 11:39:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte