Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 140 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2431
J'ai mis ma LTD SC207 sur Ebay, ça me fait mal au coeur mais peut-être qu'elle partira comme ça... :'(
2432

j'aurais bien fait une place à une SC207, mais le fisc vient de passer et a encore fait des ravages dans mon compte bancaire, et mon luthier vient d'appeler pour me dire que la customisation de ma SC607B sera bientôt terminée... tout ça avant en plein milieu des dépenses pour les vacances...

Bref, fauché comme les blés...

2433
Faudrait lancer un nouveau topic: "Metalleux cherche désespérément à refourguer son matos "
...Et je signe direct , bloqué depuis un an en attente de revente de matos de Noobie, mais y a plus de Noobie dans le Metal, plus de viande fraîche, il ne reste plus que des vieux corbeaux comme nous.
2434

Je signe aussi

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

2435

Je sais pas, j'ai jamais eu de souci à revendre mon matos, mais je fais attention à deux choses en général :

- dans la mesure du possible, j'achète des valeurs "sûres" de la revente, dont je suis certain qu'elles partiront ;

- j'hésite pas à casser les prix : je préfère perdre 50 euros que de garder un truc un an à prendre la poussière.

Quand on sort des sentiers battus, y a peu de chance d'intéresser un newbie.

2436
Ok mais perdre 50e sur un truc que tu vends 200e c'est un sacré morceau, après si en plus tu dois te faire chier à aller faire des petits paquets à la poste, t'auras plus vite fait de le refourguer à Cash Convertor qui te demandera dans un premier temps si c'est un micro-onde, et ensuite le mettra en magasin en tant que Friteuse/lecteur Blue Ray.
2437
Citation :
Faudrait lancer un nouveau topic: "Metalleux cherche désespérément à refourguer son matos "


bravo, vous venez d'inventer les petites annonces.

vous gagnez une place backstage pour le concert de loana ou ne soirée en tête à tête avec susan boyle.
2438

Citation :

Ok mais perdre 50e sur un truc que tu vends 200e c'est un sacré morceau

Oui et non. Je préfère 150 euros immédiatement que 200 euros "peut être un jour"...

Surtout que selon le matos, un an dans les dents, ça peut couter plus que 50 euros sur l'argus.

Je ne fais jamais d'envoi par la poste, mes annonce sont toujours "à venir chercher en main propre avec payement cash, prière de ne pas prendre contact avec moi pour négocier ces deux points." Mais bon, j'habite dans une région "peuplée" ca aide...

2439

A ben une Gibson LP "papa" et un Peavey Classic 30 "remise en main propre" sur Paname il n' y a pas de quoi se prendre pour un bon vendeur.

Merci pour les petites annonces j'y avais pas penser, comme quoi je ne dois pas être fan de Lorie.

Une antiquité a vendre à 140e en 2008 ne coutera guère que 125 en 2011, on parle pas d'un Line Vetta acheté en 2004 à 2500e là qui vaut plus rien maintenant.

Mais bon c'est la vie , la mode est au vintage et au british rock, les temps sont dures

2440

C'est pas faux...