Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 093 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3041
Depuis quand les gens ne savent pas ce qu'un double fait au milieu....Deftones ça date pas d'hier il me semble, je trouve cela très malin surtout quand on sait à quel point un EMG 85 (ou 707 kif kif) peu être feutré à crever tout en haut. A réserver aux actifs de préférence.
Rusty Cooley fait la même il me semble sur ses Dean.
@Peupeu: J'habite à coté des facs et crois moi selon le web il n'y a pas un 7 cordiste digne de ce nom dispo en ce moment, et je vais pas interpeller chaque polonais dans la fac de lettres et lui demander s'il connait Decapitated.
C'est qu'y en a une chier des gars de l'est :bravo:...alors un furieux sans le net sans le sous, mais avec un Axe FX2 et une musicman JP7 sur un VADER CARNAGE STRAIN, putain celui là il va être pas facile à retrouver....
3042

Salut Mr Karjim !

 

moi je suis de Montpellier (village à 10 km à l'est), j'ai 2 sept cordes (schecter chris garza et yamaha rs7 "ryan schuck"), coté ampli je joue sur un VETTA de line6....et j'ai un home studio quasi pro.

c'est moi qui ai vendue une 7 cordes à Peupeu !

..mais bon je pense que tu recherche un "bon" guitariste....je travaille plus trop l'instrument icon_redface.gif ...je me consacre plus à la compo aujourd'hui. Je suis pris aussi par le boulot (cette semaine 47h), la famille et j'essaie de relancer mon projet ZEROPAIN (indus/rock/metal)...moi je recherche un chanteur/chanteuse !!...je confirme sur Montpellier c'est trés DUR de trouver des gens motivé et CAPABLE !

 

cela aurait été avec plaisir...mais faut être réaliste j'ai pas trop le temps !...bon courage pour ta recherche !

....7 strings POWERS !!!!!!

 

3043

J'ai sorti la bébête au soleil pour faire quelques photos : d'abord les modèles qui on servit de base pour les modifications (corps acajou, tête noire, etc...)

et la mienne :

 

 

Ben je suis content du résultat franchement, ca valait le coup d'attendre...

Reste encore l'accastillage à changer pour du "all black", mais ça sera pour le budget 2012....

 

3044
elle est magnifique!

Play the Best, Fuck the Rest, Play Jackson Guitars

3045
Petit message de soutien d'un Avignonais.
Ici aussi c'est pas la folie des 7 cordistes (quoi qu'il y a jmabate qui est du coin).

De manière générale dans le coin ya des rockeur qui veulent faire des reprises ou des jeunes metalleux qui veulent devenir pros avant d'avoir appris à jouer.

Allez courage.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3046
Merci les gars pour le soutien, je sens que ça va être une sacré croisade et qu'au final je vais me retrouver tout seul :(
Mais mieux vaut tout seul qu'avec l'ancien gratteux, qui était imbuvable et qui préférait Starcraft 2 au métal.
Allez Montpellierains, je vous invite à une poutre party, c'est moi qui régale, sortez les guitounes et envoyez MP, un album de Trivium est à gagner ainsi qu'une vidéo pédago "Absolute Shred Party with Munky from Korn" :bravo: il m'a tout appris
3047
khronegon, zolie gratte, l'an prochain t'y poses des SPERZEL ?
http://www.myspace.com/indus666discard
3048

Ben, pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux que ce que tu m'as proposé (si c'était bien toi)...

Faudra trouve une tune-o-matic 7 cordes noir et des boutons de controle aussi...

On verra, j'ai une bagnole à changer aussi l'an prochain...

3049

Karjim, j'ai un collègue qui touche de la 7 cordes et qui n'as plus de groupe. peut être qu'il voudrait bien poutrer avec toi.

3050
@Peupeu: envoies moi ses coordonnées en MP ou n'importe comment, je suis très intéressé, j'ai joué avec un mec super sympa hier, il avait une Dean Rusty Cooley "alien" cet enfoiré, c'est une lame cette guitare, c'est même de la triche, une vrai merveille, mes japonaises sont toutes cheap à coté. Néanmoins les doigts ne suivaient pas, j'étais dégouté, quand j'ai vu la Dean Custom du fou, j'ai fais "ça y est, il est là mon gymnaste polonais" raté...
Ducoup je lui ai mis un coup de pelle je l'ai enterré dans la cour de l'immeuble et j'ai gardé sa gratte.

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 09:38:49 ]