Sujet de la discussionPosté le 24/09/2010 à 18:58:29Commentaires sur le test : Huit, ça suffit !
C'est avec une curiosité non dissimulée que j'ai mis mes grosses pattes sur la guitare qui passe sur le grill aujourd'hui. Principalement pour deux raisons: la première étant que la C-8 est une guitare à huit (oui, huit !) cordes, ce qui est un genre de guitare relativement nouveau. La deuxième étant qu'il s'agit d'une Schecter, marque qui nous avait fait plutôt bonne impression lors d'un précédent test, et qu'il s'agit donc d'une interprétation différente du concept de la 8 cordes tel qu'inventé par une autre célèbre marque asiatique en 2007. Allez, on se délie les doigts et on y va...
Si, je connais LePou, et d'ailleurs j'hallucine sur la qualité de son boulot !
Le Le456 (645 ?), le LeGion et la beta du Lecto ...
J'aime bien aussi chez un autre le TSE-X30 (?) qui correspond à mon ENGL e530...
Et donc, justement, c'était pour savoir lesquels en particulier tu avais utilisé, et aussi, quelle convolution de baffle ?
Il y en a tellement de possibles (des impulses), que c'est bien de savoir ce qu'ont utilisé d'autres qui font des samples qui sonnent, pour débroussailler un peu tout ça quand on débarque...
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 00:03:55 ]
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75Posté le 13/06/2020 à 10:19:51
Ce deterrage est juste magique
On a beaucoup de Nostradamus des bacs à sable sur AF, comme partout. Sans rancune
Ce qui me fait sourire aussi, c’est que je possède justement l’exemplaire qui avait été prêté par HTD pour ce test, avant d’arriver chez moi, et je termine l’enregistrement d’un album en ce moment avec