Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack ATX C-8
Photos
1/55
Schecter Blackjack ATX C-8

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack ATX

Sujet Commentaires sur le test : Huit, ça suffit !

  • 75 réponses
  • 26 participants
  • 12 342 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Huit, ça suffit !
C'est avec une curiosité non dissimulée que j'ai mis mes grosses pattes sur la guitare qui passe sur le grill aujourd'hui. Principalement pour deux raisons: la première étant que la C-8 est une guitare à huit (oui, huit !) cordes, ce qui est un genre de guitare relativement nouveau. La deuxième étant qu'il s'agit d'une Schecter, marque qui nous avait fait plutôt bonne impression lors d'un précédent test, et qu'il s'agit donc d'une interprétation différente du concept de la 8 cordes tel qu'inventé par une autre célèbre marque asiatique en 2007. Allez, on se délie les doigts et on y va...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
61

bravo excellent mrgreen

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
62

bravo

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63

Et de deux Blacjack ATX C-8 :D

Elle est superbe en blanche !

La noire est satinée et la blanche en brillante !

Doomfred a faitsuper attention !

Je ferais des photos pour ceux qui veulent, et sample egalement dès que mon acces web est OK.

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 12:10:06 ]

64

Ha ben oui, quand on me prête un instrument pour tests, je joue pas à la balancer par terre pour voir si elle résiste hein ? ;)

Tamen pax et amor, oscula.

65

merci de rire de mes conneries

volontiers pur les samples reverba

66

En même temps, les vernis Schecter sont très résistants.

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
67

Citation de : Doomfred

Ha ben oui, quand on me prête un instrument pour tests, je joue pas à la balancer par terre pour voir si elle résiste hein ? ;)

 c'est pas très consciencieux de ne pas tester la solidité de l'engin.....mrgreen

ca bouge bien du coté de GLAB, et je crois qu'ils ne sont plus très content de l'importateur francais du coup)

68

et hop un petit sample in situ avec batterie et basse.

http://dl.free.fr/ag9SaTNR3

Je tiens a préciser que le son de la guitare est fait uniquement avec des plugins gratuits :)

69

Très bonne ta démo reverba !

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
70

Citation :

Je tiens a préciser que le son de la guitare est fait uniquement avec des plugins gratuits :) 

Et là, on ne peut que demander "lesquels donc ??" eek