Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Hellraiser C-9
Photos
1/28
Schecter Hellraiser C-9

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Hellraiser

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Schecter présente la Hellraiser C-9

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 7 235 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Schecter présente la Hellraiser C-9
Il y a quelques jours, nous postions une photo de Schecter montrant un chevalet de guitare avec 9 cordes. Nous découvrons aujourd’hui la C-9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Linn :
Citation de Barry :
Ah, j'ai trouvé une application pour cette gratte... Je la vois parfaite pour un style en particulier !!! :bravo:

Sidérant, en effet. Je ne soupçonnais même pas qu'on pouvait faire ça:8O::8O::8O::8O:


Hé ouais...on en apprend tous les jours, hein... :bravo:
22
x
Hors sujet :
Tu m’étonnes... des Jawas qui jouent de la gratte :lol: :8O:

180px-Jawas.jpg
23
Tous les jours! Merci pour cette découverteicon_facepalm.gif

Supper's ready!

24
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Tu m’étonnes... des Jawas qui jouent de la gratte :lol: :8O:

180px-Jawas.jpg


:lol::lol::lol:
25
9 cordes lol n'importe quoi icon_facepalm.gif jusqu'où ça va aller comme ça ? clair autant jouer de la harpe lol puis paye ton jeu de cordes à 40€ et ça doit prendre 3 plombes pour les changericon_facepalm.gif tout ça pour des poseurs qui savent même pas maitriser une 6 ou 7 cordes à 100%...icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

26
Ouais, mais s'ils ont de très très grandes mains, ils font quoi, autrement ??? :oops2::oops2::oops2:
27
j'ai des grandes mains avec de longs doigts, j'ai essayé une 8 cordes et j'ai déjà du mal à accéder à la corde de sol grave ou faire un barré au milieu du manche alors la 9 cordes c'est pour des mains de géant ! :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

28
Bon allez, un peu HS, mais pas tant que ça finalement... :oops2: ;)



:8) :bravo:
29
Ca devient grotesque cet empilage de cordes!
Modjjo


30
Si on a besoin de 9 cordes c'est qu'on a quelque chose a compenser quelque part a mon avis https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif
En plus d'avoir un look horrible a cause de ca, pour la faire sonner correctement sur son ensemble il faut avoir le matos pour, autant aller voir du coté des chapman sticks (je crois que ca s'écrit comme ca, pas sur, les cordes sont plus grosses si c'est ce que recherchent les acheteurs de ce genre de gratte (8 cordes et cie):-D