Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Variax : qu'en pensez vous?

• 732 réponses
  • 96 participants
  • 28 810 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Variax : qu'en pensez vous?
Hello!

Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!

Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!

Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!

Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :

Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?

A+
Afficher le sujet de la discussion
111
Avous le slim tu dors avec tes grattes et elles ont un petit nom .. Cynthia la Gibson ..Paola la Strat .... au faite je crois que je dois te dire un truc .. mais je sais pas comment faire .. heu .. voila .. le 17 septembre 1970 Jimi est mort .....et ca fait 33 ans en faite ...depuis il c passé plein de truc ...star academie par exemple ... :mdr:
112
113
Big Mac C'est bien un nom d'american junky ca, ca m'étonne pas que la Variax te fasse bander ... Jimi Hendrix est mort y a 33 ans, oui. Et la Cité de la musique vient de femer une qui lui était consacrée. Et après l'avoir re écouté et revu (DVD Woodstock, Band of Gypsies orthograff ..., j'en passe...) Il me scotch encore ... beaucoup plus que beaucoup beaucoup d'autres... ... désolé ....
114
Ca devient stérile votre débat là. :oo:

De toutes facons personne ne va s'avouer vaincu je pense...

Une dernière remarque, la der des der (juré craché, pfffffuit) : Arrêtez de crier avant d'avoir testé réellement, c'est pas avec 3 mp3 faits à la va-vite qu'on peut se faire une idée.
On pourra en reparler dans quelques mois, avec des vrais tests et pas 2-3 benchs nazes de tel ou te magazine...

Voilà c'est tout, je la ferme :clin:
115
:oops: Moi aussi... :oops:
116
117
Il n'y a plus qu'à attendre...
Si le son est vraiment pourri et la luterie excellente, qu'est ce qui nous empèche de rajouter des vrais micros de qualité ?

Une photo de la variax:
https://www.line6.com/variax/images/photo_left_3.jpg
.
118
T'as une défonceuse dans ton salon ? Ou tu les scotches sur la table les micro ?
119
Pfffffffffffffffff... Vous êtes lourds pour finir.
120
Ca n'aurai aucun sens de mettre des micros sur cette guitare :oo:
elle n'a pas ete concu pour ca et l'interet meme de cette guitare c qui a pas de micro