Sujet Lag c'est plus ce que c'était
- 41 réponses
- 17 participants
- 1 535 vues
- 12 followers
hubby
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2005 à 23:00:56Lag c'est plus ce que c'était
Je suis profondément déçu par l'évolution des guitares lag.
La semaine dernière j'ai essayé un mesa f30 avec une roxanne standart neuve, et bien mauvais contacts du switch, potards mal fixés, cordes qui frissent à mort, qualité dégradée par rapport à il n'y a pas si longtemps.
Il ya deux mois une électro accoustique (made in bédarieux) et bien là pareil elle ne sonnait pas par rapport à une takamine tout à fait standart.
Pire, j'ai vu sur la boite noire les nouveaux modèles, et bien je ne sais pas ce qui leur à pris , mais le look et les couleurs sont vraiment moches.
à trop vouloir faire évoluer leur gamme, à toucher tout asimut et bien j'ai l'impression qu'ils regressent. Les séries précédentes étaient beaucoup plus homogènes.
Quelqu'un a-t-il essayé ces horreurs (attention le lien n'est pas toujours actif)
http://www.lag.laboitenoire.net
J'aurais préféré que lag suive plutôt l'exemple de Vigier.
La semaine dernière j'ai essayé un mesa f30 avec une roxanne standart neuve, et bien mauvais contacts du switch, potards mal fixés, cordes qui frissent à mort, qualité dégradée par rapport à il n'y a pas si longtemps.
Il ya deux mois une électro accoustique (made in bédarieux) et bien là pareil elle ne sonnait pas par rapport à une takamine tout à fait standart.
Pire, j'ai vu sur la boite noire les nouveaux modèles, et bien je ne sais pas ce qui leur à pris , mais le look et les couleurs sont vraiment moches.
à trop vouloir faire évoluer leur gamme, à toucher tout asimut et bien j'ai l'impression qu'ils regressent. Les séries précédentes étaient beaucoup plus homogènes.
Quelqu'un a-t-il essayé ces horreurs (attention le lien n'est pas toujours actif)
http://www.lag.laboitenoire.net
J'aurais préféré que lag suive plutôt l'exemple de Vigier.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 04/09/2005 à 18:04:35
Je suis 100% d'accord avec notre Drag' nationnal (encore une fois ), y'a trois ans j'avais essayé une Roxanne Studio qui pour le prix m'avait bien laissé sur le cul, les mics étaient moyens, mais le reste tenait sacrément la route, du Made in France au prix du Made in Koréa, c'était royal, puis l'an dernier j'ai essayé une Standard (post dernier rachat en date donc), et ben quelle deception, j'avais l'impression d'avoir du made in China au prix US entre les pognes, finition approximative, sustain inexistant (pour une gratte tout acajou en TOM et manche collé faut le faire quand même), je l'ai comparé a une LP Studio sur le moment et pour voir que c'est le même prix et qu'en plus on paye l'import de la Gibs, la roxanne m'a laissé un salle gout, c'est du vol.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 04/09/2005 à 18:43:00
Lony -> Huhuhuhuhu
Pinèze, 2400 euros pour une Arkane prestige et 2000 pour une Roxanne
Et truc cool, la jonction corps/manche des Arkane a encore changé, donc un mec qui pète le manche de sa Arkane 2003 va pas forcément trouver un manche de remplacement, vu que c'est plus produit. Et les renforts en titane font que maintenant, même sur les hauts de gamme, l'érable du manche est plus coupé au quartier, où j'ai de la merde dans les yeux?
Pareil, le sélecteur 5 positions circulaire, lubie Lag depuis 2 ans, quand il vont revenir à des blade switch, ça va être la misère à trouver, ces pièces...
La couleur des Mat Design est immonde, et dans 2 ans on osera plus la sortir de son étui, parce que tout le monde va ricaner en voyant ça... Et la tête, depuis 2 ou 3 ans des Arkane... b'en j'connais un mioche qui a la même sur sa Vantage...
Sans compter que la finition des Roxanne "Flamed" a l'air vraiment chiche, pour 1500 euros (pas de binding, etc).
Adios Lag!
Pinèze, 2400 euros pour une Arkane prestige et 2000 pour une Roxanne
Et truc cool, la jonction corps/manche des Arkane a encore changé, donc un mec qui pète le manche de sa Arkane 2003 va pas forcément trouver un manche de remplacement, vu que c'est plus produit. Et les renforts en titane font que maintenant, même sur les hauts de gamme, l'érable du manche est plus coupé au quartier, où j'ai de la merde dans les yeux?
Pareil, le sélecteur 5 positions circulaire, lubie Lag depuis 2 ans, quand il vont revenir à des blade switch, ça va être la misère à trouver, ces pièces...
La couleur des Mat Design est immonde, et dans 2 ans on osera plus la sortir de son étui, parce que tout le monde va ricaner en voyant ça... Et la tête, depuis 2 ou 3 ans des Arkane... b'en j'connais un mioche qui a la même sur sa Vantage...
Sans compter que la finition des Roxanne "Flamed" a l'air vraiment chiche, pour 1500 euros (pas de binding, etc).
Adios Lag!
Anonyme
8427
13 Posté le 04/09/2005 à 20:12:36
Merci pour l'info B.Corde Audio
ben perso j'ai jamais été lassé par les formes "classiques". ce qui me gene, c'est que la la JET essaie de rappeler une strat tout en s'eloignant un peu du principe si vous voyez ce que je veux dire .
pour etre plus clair: une BC Rich, pour moi c'est un changement tres tranché. alors que la je trouve que c'est "batard", dsl je trouve pas d'autre mot. apres c'est sur que le son est peut-etre superbe , mais j'aurais du mal a jouer sur une gratte dont je n'aime pas la gueule.
et je suis Kaede quand il dit que meme la mustaine est mieux visuellement.
ben perso j'ai jamais été lassé par les formes "classiques". ce qui me gene, c'est que la la JET essaie de rappeler une strat tout en s'eloignant un peu du principe si vous voyez ce que je veux dire .
pour etre plus clair: une BC Rich, pour moi c'est un changement tres tranché. alors que la je trouve que c'est "batard", dsl je trouve pas d'autre mot. apres c'est sur que le son est peut-etre superbe , mais j'aurais du mal a jouer sur une gratte dont je n'aime pas la gueule.
et je suis Kaede quand il dit que meme la mustaine est mieux visuellement.
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/09/2005 à 20:14:56
Tout fou le camps
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/09/2005 à 22:19:02
Je regrette egalement le catalogue lag des environs 2000/2001...
Et je considere egalement qu'une arkane absolute à plus de 2000 euros, c'est de l'abus. Surtout quand on se rappelle le prix des collections Beast, rockline et les superbes avenue...
Et je considere egalement qu'une arkane absolute à plus de 2000 euros, c'est de l'abus. Surtout quand on se rappelle le prix des collections Beast, rockline et les superbes avenue...
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 05/09/2005 à 14:30:15
Citation : j'aurais du mal a jouer sur une gratte dont je n'aime pas la gueule.
C'est pour ça que je ne jouerai jamais sur une B.C RICH
Anonyme
8427
17 Posté le 05/09/2005 à 19:55:14
Citation : C'est pour ça que je ne jouerai jamais sur une B.C RICH
je pensais exactement a la meme chose en postant quoique une mockingbird, la meme que slash, a la limite je dirais pas non
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 05/09/2005 à 20:12:25
Ouai pire qu'une warlockkkkkkkkkk
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 05/09/2005 à 20:19:53
Franchement.....entre une Jet et une B.C RICH.....y'a quand même pas photo
enfin moi....les guitares de barbare....pffffffffff !!!!! Aucune classe quoi !!!!!!
enfin moi....les guitares de barbare....pffffffffff !!!!! Aucune classe quoi !!!!!!
Anonyme
8427
20 Posté le 05/09/2005 à 21:03:05
Bof la slash moi je l'aime bien mais c'est la seule de leur ligne mais c'est en grande partie parce que je touve qu'elle va bien avec slash parce que la seule fois ou j'ai vu une mockinbird en magasin j'ai trouvé ca atroce (surtout entre une SG et une gretsh...)
- < Liste des sujets
- Charte