Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag c'est plus ce que c'était

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 1 533 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lag c'est plus ce que c'était
Je suis profondément déçu par l'évolution des guitares lag.

La semaine dernière j'ai essayé un mesa f30 avec une roxanne standart neuve, et bien mauvais contacts du switch, potards mal fixés, cordes qui frissent à mort, qualité dégradée par rapport à il n'y a pas si longtemps.

Il ya deux mois une électro accoustique (made in bédarieux) et bien là pareil elle ne sonnait pas par rapport à une takamine tout à fait standart.

Pire, j'ai vu sur la boite noire les nouveaux modèles, et bien je ne sais pas ce qui leur à pris , mais le look et les couleurs sont vraiment moches.

à trop vouloir faire évoluer leur gamme, à toucher tout asimut et bien j'ai l'impression qu'ils regressent. Les séries précédentes étaient beaucoup plus homogènes.

Quelqu'un a-t-il essayé ces horreurs (attention le lien n'est pas toujours actif)

http://www.lag.laboitenoire.net

J'aurais préféré que lag suive plutôt l'exemple de Vigier.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai essayé la jet ; et bien pour le même prix allez chez yamaha et visez pacifica.

Son pourri, potard de merde avec des points durs et faisant vraiment camelotte ...

Quand à ma Hotline de 98, : manche vrillé alors que je l'ai toujours bien traitée. Bon c'est une Lag coréenne, mais certaines Ibanez aussi et elles ne bougent pas.

J'ai réessayé une roxanne récente : très déçu par rapport à une de 1997.

Ce que je regrette c'est qu'avant avec les séries bédarieux on avait une très bonne gratte mais depuis deux ou trois ans ce n'est plus le cas.
42
Et voila quand une bonne marque veut viser de plus en plus large... et je digere toujours pas la supression de la morgane surtout si c'est pour mettre les jet et arkane a la place. ca fait pas avancer les choses mais bon a un moment lag ca representait une valeur sure et maintenant :frown: les arkane ont "1 sélecteur de micros à 5 positions ergonomique circulaire" ben pour moi l'innovationdans la guitare c'est pas la qu'elle devait etre cherchée :??: