Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag c'est plus ce que c'était

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 1 534 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lag c'est plus ce que c'était
Je suis profondément déçu par l'évolution des guitares lag.

La semaine dernière j'ai essayé un mesa f30 avec une roxanne standart neuve, et bien mauvais contacts du switch, potards mal fixés, cordes qui frissent à mort, qualité dégradée par rapport à il n'y a pas si longtemps.

Il ya deux mois une électro accoustique (made in bédarieux) et bien là pareil elle ne sonnait pas par rapport à une takamine tout à fait standart.

Pire, j'ai vu sur la boite noire les nouveaux modèles, et bien je ne sais pas ce qui leur à pris , mais le look et les couleurs sont vraiment moches.

à trop vouloir faire évoluer leur gamme, à toucher tout asimut et bien j'ai l'impression qu'ils regressent. Les séries précédentes étaient beaucoup plus homogènes.

Quelqu'un a-t-il essayé ces horreurs (attention le lien n'est pas toujours actif)

http://www.lag.laboitenoire.net

J'aurais préféré que lag suive plutôt l'exemple de Vigier.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : surtout entre une SG et une gretsh

Tu m'étonnes :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin bon.... à chacun la pelle qui lui convient !!!! à partir du moment ou on est bien dessus ... moi je viens de craquer pour une petite Ibanez AG85 et franchement je m'éclate dessus....j'aime tout,la forme...le manche...le son !!!! peut etre un jour les micros à changer mais bon.....
22
Je viens de faire un tour sur le catalogue. Les Roxannes a 700 euros flamed m ont pas semblee si laide par contre le reste... oua on y trouve pas mal d horreurs et de @vielleries@ kitchissimes, c est le retour du mauvais gout des annes 80 ou bien ?
Bon serieux, il y a a prendre et a laisser. Vraiement de tout. Par contre en ce qui concerne l originalite et se detacher des forme classique (strat, LP, SG...) bah je vois pas en quoi cette marque fait avancer quelque chose ! mais alors pas du tout ... J ai pas trop regarder les hautes gammes car en photo c est pas hyper parlant. Mais en effet si la finition est aussi mauvaise que certains le dise ici, Lag devrait revoir de toute urgence sa politique et retourner au simple et effeciace. Un catalogue de base , stable sans trop d extravagances mais avec une vrai personnalite doit etre le fondement de toutes marques sinon le client ne s yretrouve pas et ne s y identitfie pas. Mais ca doit etre du marqueting...
23
Ca fait déjà un moment Chavarria a pris le melon et prend tout le monde de haut avec sa prod a trois francs, d'ailleur il est tout seul maintenant, Artiges et Delfour se sont barrés y'a un moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Salut,

Juste quelques mots pour dire que je n'aime pas trop la gueule des nouvelles LAG (les JET) ; même si certains modèles sont équipés de micros DIMARZIO,... :??: non vraiment, ça ne passe pas...

Je suis désolé pour le concepteur de cette nouvelle ligne.

Cependant si certains trouve du plaisir avec cette gamme, tant mieux pour eux.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

25

Citation : de micros DIMARZIO

euh il me semble que c'est pas neuf ca :?!:

Citation : Cependant si certains trouve du plaisir avec cette gamme, tant mieux pour eux.

+11111111

meme si j'y crois pas trop :mdr:
26
Je crois qu'il ne faut pas juger avant d'avoir essayer...même si le style peut déplaire, je ne vois pas pourquoi d'un coup Lag se mettrait à faire des m****s.
J'ai quand même bien envie d'en essayer une....affaire à suivre !!!
Le premier qui a l'occasion d'essayer donne ses impressions sur le forum....ça pourrait être sympa !!!
27

Citation : Je crois qu'il ne faut pas juger avant d'avoir essayer...

d'accord pour le son... mais meme si elle sonne du feu de dieu je pourrai jamais sortir ce truc d'un etui sans me rappeler le fric que j'a mis dedans :lol: et j'oserai jamais la sortir sur scene :non:

mais si certans peuvent jouer squr des grattes qu'ils trouvent moches, c'est chacun son truc. c'est vrai qu'en di marzio le son doit quand meme pas etre mauvais.

Citation : Le premier qui a l'occasion d'essayer donne ses impressions sur le forum....ça pourrait être sympa !!!

ca risque pas d'etre moi mais je veux bien un compte rendu!!!!!
28
Les Jets je les trouve pas si moches moi... c'est innovant comme look, en la prenant noire classe, ça peut le faire. Aprés niveau qualité de fabrication je dis pas... :??:
29

Citation : je ne vois pas pourquoi d'un coup Lag se mettrait à faire des m****s.

Ben ça fait déjà deux trois ans qu'ils nous en sortent de belles pour des prix exhorbitants

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30

Citation : Les Jets je les trouve pas si moches moi... c'est innovant comme look, en la prenant noire classe, ça peut le faire. Aprés niveau qualité de fabrication je dis pas...

yeaaaaaaaah et un adept un :bravo:
d'autres volontaires :mdr:

par contre je suis d'accord pour dire qu'en noir c'est pas mal comme couleur :8) mais bon j'aime pas la forme donc :fleche: