Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une deuxième guitare . pour à peu près 1000 Euros

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 1 790 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une deuxième guitare . pour à peu près 1000 Euros
Salut Salut les Afiens ...
Après avoir pourris une multitude de thread je me décide enfin à creer le mien ...

Voila , je vai bientot m'acheter ma deuxième guitare , malheuresement je n'arrive pas réelement à me décider , voila je joues du rock principalement mais je suis intéréssés par les sonorités bluesy et jazzy mais aussi par des sons assez fort en gain ( donc il me faudrait la présence de micros à fort niveau de sortie ???) ...
J'ai pensé à plusieurs modèles , je ne suis pas contre l'occazion et je compte investir un peu plus tard dans un amplià lampes ....

Merci pour vos réponses , hesitez pas à demander des précisions ............
6 CORDES FOREVER
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : le potentiel serait découplé ?



:ptdr:

Décuplé, peut-être? :mrg:
42
Oh non je veux pas de duel encore avec les relous de l'orthographe , donc si tas rien d'interessant à dire , arrache toi , merci
6 CORDES FOREVER
43
Pourtant l'orthographe est la chose la plus importante que tu puisses apprendre sur ce site.

Les conseils viennent de pratiquants, ce qui n'est pas forcément le cas pour l'autre aspect du site, et ils ne sont pas contradictoires, ce qui est là aussi un avantage.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
44
Bref merci black morse .........

mais revenons aux guitares , je sais comprendre ce que l'on me dit , je demande de pur avis et non de vérité indiscutable ....

Je n'attend le feux vert de personne pour acheter tel ou tel produit , je preferes en discuter que lire des avis , très souvent peu objectif ....
6 CORDES FOREVER
45

Citation : Oh non je veux pas de duel encore avec les relous de l'orthographe , donc si tas rien d'interessant à dire , arrache toi , merci



Je crois que tu réalises même pas que ta phrase ne voulait rien dire. Sais pas moi, dico, toussa, ou alors éviter de sortir des mots que tu comprends pas :mrg:

Enfin. M'en vais, t'es plus marrant tout d'un coup :shootme:
46
Tavais bien compris que cétaits décuplé .....

bref bref copain quand même :8)
6 CORDES FOREVER
47
1/ l'ibanez et le changement de micros = fonction recherche ! Samho il me semble a mis des dimarzio, samples et tout le tralalala :bravo2:

2/ la WI66pro = fonction recherche = vraiment une bonne guitare, mais le truc qui m'a poussé a la vendre = ce putain de vernis plastoc du manche ! :nawak:

3/ la LTD = tu aimes pas les EMG, c'est une info interessante pour toi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48
Merci de résumé ma pensée

tinquiet j'ai maté les travaux fabuleux de Samo

Pour la Washburn j'ai lu aussi ce dont tu parles , maic c'est vraiment relou a cepoint la ?
6 CORDES FOREVER
49

Citation : Pour la Washburn j'ai lu aussi ce dont tu parles , maic c'est vraiment relou a cepoint la ?


Ca depend de tes doigts !
A mon avis = meme vernis que la washburn que tu as testé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Wé barf jai pas reelement fais gaf , jai rien remarqué de bizard , enfin il y a une difference a joué 30 minutes dans un mag de gratte que de posséder la belle et de jouer tous les jours dessus , enfin si sa ta poussé à la vendre ...

A voir donc je repasserais maté sa de plus près , en tous cas merci Doc
6 CORDES FOREVER