Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare pour un bon son punk

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 242 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare pour un bon son punk
Bon voila j' ai un budjet ne pouvant pa dépsser 500 euros et j' ai pour projet de m' acheter une nouvelle guitare électrique 'je voudrais un bon son punk (NOFX sum41 bad religion), un son puissant mais précis et incisif bien qu' il m'arrive de jouer du metallica donc un son trop "soft" ne serait pas l' idéal mais je ne veux pas pas pour otant sacrifié les clean . les guitares m' aillant frappés a l' oeil pour l' instant sont la custom77 loket love h/s (telecaster)ou la cs3 ou cs4 ( les paul)de la mème marque chez epiphone j' aime beaucoup l' estétique de la "sg g-400 custom ltd aw" avec ses 3 micros et la " les paul custom awh" me plait beaucoup mais le rapport qualité/prix de ses 2 dernière me semble inférieur acelui des custom77 . Je conte sur vous pour me conseiller et surtout n' ésitez pas a me conseiller d'otres marques si vous pensez y voir plus d' avantages merci d' avances guitaristiquement :D:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : cependant un bon marshall un peu ancien et en bon état c'est vrai que ca crache bien.



c'est vrai que là, ça me tente nettement plus.

un petit plexi... :bave:

faudra que je me fabrique un truc dans le style un de ses jours. :P:

rémi-fa-sol->sinon, perso j'aimerai vraiment savoir ce que c'est ton ampli, tu m'as attiré l'attention, je veux savoir maintant. :mrg:
42
Mon ampli c' est un " nanyo " je l'ais acheter dans un easy cach il ya environ 1 an bien que se soit une marque totalement inconnu il sonne bien voir mème très bien surtout depuis que j' ai changé les lampes. A l' époque ou je l' ai acheter je voulais un bon son hard rock et quand je l' ai tester j' ai été tout de suite séduit mais mes gout on vite changer donc j' ai acheté une pédale de disto/overdrive qui me satisfait pour le moment .