Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

  • 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
121
Off moi je suis un grand malade donc je lé achéte presque tous les moi (sauf Guitar part que j'aime noins)
Bon aprés c sur que les plans sont déjà vu 20 x mais bon....

PM
122
Oui remarque pour le matos c'est pas mal pour voir les nouveautés :boire:

http://storyabouttheclown.free.fr
123
Voila ;)
Moi j'adore ca :D:
Je suis pas forcément un bon gratteu mais j'adooore le matos, c mon léche vitrine a moi les tests dans les mag de gratte :ptdr:

PM
124
Eh oui ! C'est principalement pour ça que je les achète moi :lol:
Puis de temps en temps y'a des partoches plutot sympas pour des niveaux moyens comme moi :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
125
MERCI :D:
Smoke On The Water....
126
Question ptete bete :oops: :le pédalier/controleur on off...c'est vendu avec la gratte :?:
et ça coute combien :?: je dis ça parce que g vu aujourd'hui un pot jouer de la gratte et apparement g oublié qu'il fallait compter ça dans la facture
pour récapituler,audébut je dois acheter quoi :?:
ps:g téléchargé des tablatures juste pour voir et ne sais pas à quoi servent les nombres
merci
Smoke On The Water....
127

Citation : le pédalier/controleur on off...


:???:

Tablature
6 lignes = les 6 cordes de la guitare
les numéros = les cases de la guitare
ex 3 sur la ligne du bas = 3éme case sur la cordes la + grave ;)

PM
128
Pour les tablatures je me suis renseigné aujourd'hui et g compris,merci pour ta réponce
sinon pour le pédalier kil avait en fait je vais t'expliquer avec mes mots:en appuyant une fois il avait un son style acoustique, simple résonnance des cordes(pas tu tout magnétique)et en appuyant une seconde fois il avait un son "électrique" enfin "normal" pour une gratte électrique.
En fait la pédale qu'il avait était une sorte d'interrupteur
MERCI
Smoke On The Water....
129
A part l'amplis et la guitare faut-il autre chose pour commencer?dites moi tout!
merci
Smoke On The Water....
130
Ben il te faut une housse pour proteger ta gratte, une sangle pour jouer debout, un accordeur, des mediators, un stand pour poser la gratte ca peut eventuellement servir, un Jack de bonne qualité, et un jeu de corde de rechange.

Oila

Bon courage ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not