Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

• 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
111
Pose un thread dans "Fonctionnalité Audiofanzine" ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112
MERCI :aime: LOL
Smoke On The Water....
113
Ca y est mon profil est un peu plus épais!
vous pouvez y aller
Smoke On The Water....
114
Cool
Mais t pas obliger de tt écrire en majuscules ;) :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

PM
115
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ATTENTION :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

LOOOOOOOOOOOOOOOL
Smoke On The Water....
116
QQ connait un mag mensuel pas mal pour m'abonner?
MERCI
Smoke On The Water....
117
Un mag de quoi ?

PM
118
De guitare électrique pardis!
non mais...
Smoke On The Water....
119
Ben y en a qq un :
Riff
Guitarist
Guitare et Basse
Guitar Part

Riff et Guitarist sont assez similaire avec le shéma suivant : news/interview/test matos/partoches
Guitar Part com son nom l'indic a bcp plus de partoche et de lecon
Guitar & Basse n'y a plus du tt de partoche et trés peu de test matos, par contre les interview et les dossier sont + fournis
les 2 derniers cité on un CD : chansons d'album a paraitre pour G&B, les partitions joué par les mec de la rédaction pour Guitar Part

PM
120
Je ne connais pas riff mais tu ne trouves pas tous ces magazines un peu desuets et ciblés debutant? :roll:

http://storyabouttheclown.free.fr