Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 104 réponses
  • 201 participants
  • 946 601 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
3271
Purple :mrg:

Je répète, la photo est de très mauvaise qualité, elle assombri le vrai rendu. D'ailleurs c'est vrai que ça serait effectivement pas si moche !!
Mais en réalité ça donne un aspect Bas de gamme/débutant voire limite "jouet"

Comme el chupa, sur une gratte type RG façon 80' couleur flashy c'est pas mal. D'autant plus ça revient un peu à la mode si j'ai bien suivi du fin fond de ma cambrousse.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3272
Elle vous avait manqué, voici mon Ebaycaster recevant sa premiere couche de clear coat nitro. Il va en falloir qq unes.

guitares-electriques-solid-body-2987183.jpeg

Chez moi les projets, c’est une saga :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3273
Citation de Polaroil :
Elle vous avait manqué, voici mon Ebaycaster recevant sa premiere couche de clear coat nitro. Il va en falloir qq unes.

guitares-electriques-solid-body-2987183.jpeg

Chez moi les projets, c’est une saga :oops2:
Moi aussi, mais moi c’est plus une saga mais une odyssée !!!:mdr:
3274
Spagrave, continuez, le programme est excellent et on a du pop-corn...

... AF ON, NO Audio out...

3275
Vraiment chouette cette teinte Polaroil !:8O:
On devine bien un futur glassy parfait. Bravo !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3276
Oui superbe couleur! :bravo:

Le jaune de gojats, il serait génial pour une Dano..
3277
ah oui tiens :mrg: mais pour l'instant j'en suis pas trop aux couleurs, j'ai rien foutu depuis lundi soir. Ce week-end à rallonges devrait corriger çà.

Pour la RG je verrais bien un vert pomme bien pétant avec PG, potards et mécas noirs. Les micros ? roses fluos peut-etre....:mrg:

La jazz bass jaune, oui pourquoi, ça change des sunburst et autres couleurs. Récemment sur le site squier j'en voyais meme une orange, j'ai trouvé çà sympa aussi

gratte grattounette.....

de la mizic

3278
Yo, j’ai rattrapé le coup, on voit encore une légère coulure sur le chanfrein de bras...guitares-electriques-solid-body-2987242.jpeg
guitares-electriques-solid-body-2987243.jpeg
3279
ça peut être sympa le silver !

sinon vous m'aiderez à choisir entre pickguard blanc et scratchplate noir?, j'ai les 2.
indice, les micros (hotrails) seront noirs..

image.jpg

bltyfszsk8er3owduhke.jpg

preview.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 22:55:35 ]

3280
Blanc!!!!