Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 302 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7931
Donc, quand on te dis "triple buse" c'est pas une insulte, c'est que t'es bon en peinture au pistolet:mrg:
7932
Oh toi, retourne jouer du métal mou avec tes basses en alu hein :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7933
Citation de kosmix :
Il y a normalement plusieurs tailles de buses en fonction de la peinture.

Sans parler de la qualité du pistolet electrique à la base... il y a un vaste choix actu, du simple pétard a cracher sur les murs à la station de peinture portable trés élaborée...
Enfin comme dit Sonic, il faut être appris!:clin:

Darkmouth!!!

7934
il arrive que LIDL en vendent. Je ne sais pas ce que vaut leur modèle Parkside :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

7935
mon routeur c'est un parkside de lidl et il marche impec!

mon pistolet a peinture c'est un bosh de leboncoin... ya une buse 4, une buse 6 et une 10 et c'est tout pas de mode d'emploi, ni l'espece de petit entonoir qui sert a testé la viscosité de la peinture.
7936
Et bien Laforet, tu es le premier ici à utiliser ce matériel. Si tu finis par arriver à quelque chose de bien, n'hésite pas à donner la recette! :clin:
7937
x
Hors sujet :
oui parkside c'est pas si mauvais que çà. Pour remplacer ma ryobi sous table j'y avais songé mais l'écartement des fourches m'obligeait à refaire mon plateau. Alors qu'en restant ryobi, on continue comme avant moyennant une légère modif du système de montée

gratte grattounette.....

de la mizic

7938
A Noël ma chère et tendre m'a offert une 'dremel' parkside mais on ne la voit plus chez Lidl donc j'attend toujours qu'elle revienne en promo pour l'avoir :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7939
Il y a un kit du même genre chez Mamazone, 25€ environ avec un tas d'accessoires sympas dont le flexible. J'avais pris ça au printemps dernier pour travailler sur ma Telecaster en acajou, polissage, perçage, etc...
J'ai comparé avec la Dremel premier prix et c'est largement aussi bien (j'ai les deux mais pas au même endroit).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7940
Je vais jeter un oeil merci pour le tuyau , après je suis pas pressé non plus ... :clin: :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound