Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 302 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
damorg
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
DoctorMouth
Il y a normalement plusieurs tailles de buses en fonction de la peinture.
Sans parler de la qualité du pistolet electrique à la base... il y a un vaste choix actu, du simple pétard a cracher sur les murs à la station de peinture portable trés élaborée...
Enfin comme dit Sonic, il faut être appris!
Darkmouth!!!
jeanseb85
gratte grattounette.....
Laforet99
mon pistolet a peinture c'est un bosh de leboncoin... ya une buse 4, une buse 6 et une 10 et c'est tout pas de mode d'emploi, ni l'espece de petit entonoir qui sert a testé la viscosité de la peinture.
sonicsnap
jeanseb85
oui parkside c'est pas si mauvais que çà. Pour remplacer ma ryobi sous table j'y avais songé mais l'écartement des fourches m'obligeait à refaire mon plateau. Alors qu'en restant ryobi, on continue comme avant moyennant une légère modif du système de montée
gratte grattounette.....
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
linn134
J'ai comparé avec la Dremel premier prix et c'est largement aussi bien (j'ai les deux mais pas au même endroit).
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- < Liste des sujets
- Charte