Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
> El Chupa : Serait-ce un acte manqué de relicage ? En tout cas, le PG met bien en valeur les courbes folles de la Meteora ! (je me demande bien à quoi carburait le designer...)
Citation de damorg :
Jeangus, plus bas dans la page y'a :
Bon à savoir, la masse commune réalisée avec la feuille de cuivre du blindage, ça fonctionne parfaitement ! Plus besoin de relier entre eux les potentiomètres et consort s'ils sont en contact avec la dite feuille. (Y compris le jack de sortie qui peut ne recevoir que le "hot" si il est vissé à travers le blindage)
Linn je la trouve parfaite comme ça la forme. Elle va vraiment être jolie ta guitare, j'aurais préféré des simples mais bon c'est ta guitare
Arf la Kim balafrée, voilà qui lui donne enfin une vraie personnalité ! Au pire tu pourras la tartiner de maquillage et puis en dernier recours il reste toujours photoshop