Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 857 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
8041
ok... j'aurais du mastic demain.
en gros je reponce la peinture a l'endroit problematique, je couvre de mastic bien comme il faut, une fois sec je ponce, et je recouvre de mastic, une fois sec je reponce... et encore une fois la maneuvre... ensuite je peu repeindre... j'ai bien compris?
on va bien voir, enfoiré de communiste avec leur guitare pourrie c'est comme la malediction des pharaon ce truc mais avec staline et des guitare.
8042
T'as pas de Floydsky Rosovitch dessus, ça pourrait être pire. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8043
:mrg: C'est sûr qu'un Floyd à la soviétique dessus, ça augmenterait le poids de la guitare de quelques kilos!
8044
Citation de Laforet99 :
enfoiré de communiste avec leur guitare pourrie c'est comme la malediction des pharaon ce truc mais avec staline et des guitare.


Attention on ne critique pas le petit père des peuples, camarade ! :mrg:

Citation de sonicsnap :
Et le fait que les fibres soient orientées perpendiculairement?


Ou de manière péremptoire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8045
Et vis et versa.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8046
>laforet.
Sinon pourquoi ne mettrais-tu pas carrément un placage comme stratvinc avait fait sur sa première telecaster ? :noidea: je pense à ce genre de produit
.jpg qu'on trouve chez leroy merlin
c'est un rouleau de 2,50 m par 50 cms de largeur. Seul hic je serai bien incapable de te dire quelle épaisseur ça fait. Par contre ça existe en chêne, hêtre, et bois exotique il me semble.

Ce serait même l'occasion de demander à stratvinc où il avait trouvé son placage érable

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 19:12:26 ]

8047
JGY suffit de demander Copain:bravo:
https://www.placage-bois.com/

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8048
ça a l'air difficile cette histoire de placage... surtout les bord de ma guitare son super arondis je le sens pas. je vais tenter de joué au carrossier avec la technique mastic poncage mastic poncage mastic poncage...
8049
Y'a vraiment de belles feuilles de bois sur ton site Stratvinc :bave:

Ça me donnerait presque envie d'essayer et de tout saloper par un foirage quelconque :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 00:19:54 ]

8050
meuh non !:clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos