Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 283 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Laforet99
en gros je reponce la peinture a l'endroit problematique, je couvre de mastic bien comme il faut, une fois sec je ponce, et je recouvre de mastic, une fois sec je reponce... et encore une fois la maneuvre... ensuite je peu repeindre... j'ai bien compris?
on va bien voir, enfoiré de communiste avec leur guitare pourrie c'est comme la malediction des pharaon ce truc mais avec staline et des guitare.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
kosmix
enfoiré de communiste avec leur guitare pourrie c'est comme la malediction des pharaon ce truc mais avec staline et des guitare.
Attention on ne critique pas le petit père des peuples, camarade !
Et le fait que les fibres soient orientées perpendiculairement?
Ou de manière péremptoire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
Sinon pourquoi ne mettrais-tu pas carrément un placage comme stratvinc avait fait sur sa première telecaster ? je pense à ce genre de produit
qu'on trouve chez leroy merlin
c'est un rouleau de 2,50 m par 50 cms de largeur. Seul hic je serai bien incapable de te dire quelle épaisseur ça fait. Par contre ça existe en chêne, hêtre, et bois exotique il me semble.
Ce serait même l'occasion de demander à stratvinc où il avait trouvé son placage érable
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 19:12:26 ]
stratvinc
https://www.placage-bois.com/
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Laforet99
kosmix
Ça me donnerait presque envie d'essayer et de tout saloper par un foirage quelconque
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 00:19:54 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte