Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 140 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
8551
excellent ça :boire2::bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 20:03:28 ]

8552
Citation de linn134 :
guitares-electriques-solid-body-3457548.jpg

Après une légère modification de la forme du corps, avec les deux micros.
Je la trouve toujours un peu trop longue, vais probablement lui raboter le cul d'un bon centimètre ou plus. :noidea:

Non, c'est bien les gros culs ! Il faut le laisser comme ça !!!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8553
Citation de el :

Au fait, si vous n’avez plus de ressorts pour micros, un bout de tuyau plastique et c’est la fête...

Ah, je reconnais ! À l'EHPAD on en a plein, mais vous n'aimeriez pas savoir à quoi ça sert...

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 20:08:10 ]

8554
Citation de Jæckel :
Citation de linn134 :
guitares-electriques-solid-body-3457548.jpg

Après une légère modification de la forme du corps, avec les deux micros.
Je la trouve toujours un peu trop longue, vais probablement lui raboter le cul d'un bon centimètre ou plus. :noidea:

Non, c'est bien les gros culs ! Il faut le laisser comme ça !!!
Sur les guitares! Salut mec! Mon bras est de nouveau opérationnel si tu est chaud pour de la peinture...
8555
Citation de purplebash :
Citation de el :

Au fait, si vous n’avez plus de ressorts pour micros, un bout de tuyau plastique et c’est la fête...

Ah, je reconnais ! À l'EHPAD on en a plein, mais vous n'aimeriez pas savoir à quoi ça sert...
Euh là pour le coup cela vient d’un kit d’allaitement... Je préfère l’idée bizarrement...:mrg:
8556
>dam et chupa
Merci beaucoup pour les conseils et infos sur le c^ablage les masses et tout le tralala.... je commence déjà à transpirer rien qu'à lire tout çà :mrg:

>chupa
J'imagine que les réglages de hauteur de micro de la meteora ne vont pas jouer sur une grande amplitude, sinon j'ai l'impression que le tuyau plastique n'offrira pas autant de souplesse que voulu :??: je me trompe peut-^etre, tu es s^urement très coutumier du principe ;-)

le plastique des PG c'est donc une sacrée merde à retailler j'ai l'impression :noidea:

>linn
Elle promet cette gratte

gratte grattounette.....

de la mizic

8557
Ahahah les tuyaux de bulleurs pour aquariums :bravo:

Sinon moi aussi j'aime les gros culs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8558
Citation de kosmix :
Sinon moi aussi j'aime les gros culs :mrg:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8559
Citation de jeangusyoung :
>dam et chupa
Merci beaucoup pour les conseils et infos sur le c^ablage les masses et tout le tralala.... je commence déjà à transpirer rien qu'à lire tout çà :mrg:

>chupa
J'imagine que les réglages de hauteur de micro de la meteora ne vont pas jouer sur une grande amplitude, sinon j'ai l'impression que le tuyau plastique n'offrira pas autant de souplesse que voulu :??: je me trompe peut-^etre, tu es s^urement très coutumier du principe ;-)

le plastique des PG c'est donc une sacrée merde à retailler j'ai l'impression :noidea:

>linn
Elle promet cette gratte
Oui et non, si on est pressé c’est la mer de Chine... Si non, on est bien , on prend son temps, on se fait un gabari:clin:t et on arrête de bosser à l’aveugle... Si n est pas pressé...
8560

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?