Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 298 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
8451
el chupa > Je vote pour les trois micros de Jaguar, bien plus délire, mais j'ai l'impression de ne pas être majoritaire..?
8452
Citation de jeangusyoung :
ah bon ?
https://soundcloud.com/jeanseb85/bbox-blues-alarrach
:mrg: bon ok faut vraiment que je bosse le slide pour devenir un Derek Truck au top mais y'a un peu de çà


Ahahah le blues du sudiste vendéen :bravo: (du bayou de la vendée du sud ? :?!:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8453
Citation de sonicsnap :
el chupa > Je vote pour les trois micros de Jaguar, bien plus délire, mais j'ai l'impression de ne pas être majoritaire..?
Alors pour un côté pratique je vais sûrement partir sur les Wide range... Après je viens de me commander deux manches... Donc depuis le temps que je veux me monter une gratte en mode jag strat...
8454
>kosmix
oui les confins du sud du sud-vendée :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

8455
En même temps, on peut voter ce qu'on veut. Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une démocratie du choix des micros...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8456
Non mais el chupa était un peu indécis. Les "Wide-Rangistes" on aidé à faire pencher la balance, au grand dam des "Jaguaristes"..
:mdr:

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 19:25:54 ]

8457
Citation de jeangusyoung :
Vinc n'est peut-être qu'un cas contact comme j'en ai été un moi-même. Ce sujet est contaminé par le bon virus :bravo:

>doctormouth
Maintenant que tu as dit que tu avais ce micro d'avance tu ne peux plus reculer, lance toi, tu verras que c'est plaisant à fabriquer et à jouer. Parfois de petits soucis et défis à relever mais rien d'insurmontable.
On attend patiemment tes photos :clin:


@ Jeangus ; :clin: il me manque la boite, ou je l ferais façon Stratvinc...à moins que je trouve un vieux bidon d'huile , j'aime bien aussi les vieux bidon d'huile, j'irais faire un tour a la déchèterie faire les courses; c'est une vraie mine d'or la déchèterie...
je possaidais une dobro CORT ya longtemps, je l'ai revendu, ça me manque bcp la glisse, on va y remedier:clin::mrg:

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 20:11:56 ]

8458
Citation de sonicsnap :
Non mais el chupa était un peu indécis. Les "Wide-Rangistes" on aidé à faire pencher la balance, au grand dam des "Jaguaristes"..
:mdr:
C’est pas faux même si je fais partie des deux camps...:mrg:
8459
oui un bidon d'huile c'est pas mal non plus.

gratte grattounette.....

de la mizic

8460
x
Hors sujet :
Ici, on dirait plutôt un python tuile.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers