Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 659 réponses
- 208 participants
- 1 041 276 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
kosmix
Je pensais effectivement vernir les bandes ça me semble plus logique et bien mieux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
purplebash
sonicsnap
zorglub28
el chupa > Super le poulpe. Mais le "truc" (je sais que ça doit avoir un nom spécifique, mais je l'ai oublié, désolé) pour guider les cordes n'est pas bizarrement placé?? C'est peut-être une fausse impression..
oui c'est pas faux ... disont qu'il sert a rien la ou il est
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
el chupacabre
Ah mon avis le guide est bien placé, ce sont juste les cordes de si et mi qui ont été montées par un cochon
Mais non, c’est juste que j’ai détendu les cordes pour maroufler correctement le logo...
Max_Onhoff
pour maroufler correctement
Damido, SORS DE CE COOOOORPS!
le "truc" (je sais que ça doit avoir un nom spécifique, mais je l'ai oublié, désolé)
Les anglosaxons parlent de "tree", de mémoire. En français, je ne sais plus s'il y a un autre nom que guide-corde.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
damorg
pour guitare électrique
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte