Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 24 511 réponses
- 225 participants
- 1 301 322 vues
- 232 followers
KubryK

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!![]()
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre

el chupacabre

Voila le miens, il est pas beau avec son vernis...?
J’aime beaucoup… Attends que ça sèche… Encore 3 ou 4 couches, ponçage au 2000 et à l’eau… Polissage… Et on est bien…
- Elemmir
Honey'S

Aujourd'hui c’était moins pire, ça a tiré, et les zones de bulles on été remplacées par des creux, donc ça se comble, j'ai remis des couches aujourd'hui.
Par contre le ponçage je le démarre au 500, pas au 2000, sinon j'en ai pour 2 jours et 10x plus de papier
La pour le moment c'est comme ca, demain je vais attaquer le début du ponçage pour niveler et planquer le decal sous le vernis.

Rock'n'Roll Is Dead
- Elemmir
- damorg
- Polaroil
kosmix

Je suis sûr que ce sera bien, finalement
- MrBlue
Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
kosmix

Honey'S

bah c'est carrément bien la non ? je vois pas les contours du decal pour ma part !!!
Ah si on les voit carrément quand la lumière est pas flatteuse comme la, on les sent même au touché. J'ai pas encore attaqué la finition à ce niveau la, j’attends d'avoir assez de vernis pour pas tout arracher...
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S

J'aurais du faire ça des le départ au lieu de forcer comme un con pour faire rentrer le manche et faire péter le vernis et la peitnure de partout autour de la zone.. Pour rien en plus, c’était juste pour prendre des photos
L'ironie, c'est que si je l'ai pas fait dès le départ, c’est justement parce que j'avais peur que la fraise fasse éclater le vernis...

Rock'n'Roll Is Dead
- el chupacabre
- StreamerS1
- < Liste des sujets
- Charte