Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 339 réponses
  • 211 participants
  • 1 074 084 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
9791
9792
Citation de el :
Citation de blajack :
Citation de el :
Salut les copains, qui connaît les micros Warman ????

J'ai des Warman P94 ( P90 au format humbucker) que j'ai installé sur une Epiphone LP . J'en suis très satisfait, de la pêche, un bon niveau de sortie, pas de ronflette, et aussi bons en clair qu'en saturé.
Cool de ton retour! Mon pote qui a une sg et qui voulait mettre justement ces micros, va être ravi!
Merci!:bravo:

Ca devrait lui convenir pile poil ! Et le prix est abordable.
9793
Salut les potos!!:mrg: putaise! il s'en passe des choses ici!!! et de belles choses...:oo: je viens de remonter les 50 pages de durant mon abscence que j'etais pas là et là j'allucine... :bravo2::bravo2::bravo2
toute cette lecture m'a fatigué, je vais me coucher .......mais j'attendrais plus pour voir vos realisations de malade de dingue....et j'ai hate de vous poster mes miennes:clin:

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 21:52:11 ]

9794
Citation de DoctorMouth :
Salut les potos!!:mrg: putaise! il s'en passe des choses ici!!! et de belles choses...:oo: je viens de remonter les 50 pages de durant mon abscence que j'etais pas là et là j'allucine... :bravo2::bravo2::bravo2
toute cette lecture m'a fatigué, je vais me coucher .......mais j'attendrais plus pour voir vos realisations de malade de dingue....et j'ai hate de vous poster mes miennes:clin:
A suivre : une jazzmaster, peut-être deux, une jazzcaster, une telecaster young chang en restauration, une triple jag!:bave:
Ah oui! J’oubliais une strat Warmoth pink shell, et une telecaster greenwood’...:8O:

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 23:57:11 ]

9795
>el chupa
tout çà c'est à cause de ton addiction à la peinture en bombes :mrg: moi ça va mieux, mais un jour je replongerai.... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

9796
Citation de jeangusyoung :
>el chupa
tout çà c'est à cause de ton addiction à la peinture en bombes :mrg: moi ça va mieux, mais un jour je replongerai.... :??:
Oh oui et puis c’est surtout à cause du retard accumulé sur pas mal de projets...:facepalm:
9797
Voila "with a little help from my... wife" qui a fait une belle pochette de voyage a partir d'une housse standard savament découpée et recousue, j'ai finit ma strat de voyage avant l'été. Un petit bricolage assez simple et qui fonctionne pour jouer sur un petit ampli de voyage comme le "Nux MightyLite", ce ne sera pas le son du siècle (de toute façon c'est une strat a 40€...) mais permettra de travailler ou de chanter avec ses potes sans prendre trop de place dans le coffre.guitares-electriques-solid-body-3626207.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3626210.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3626213.jpeg

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 10:18:21 ]

9798
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
HS : on parlait de Shell Pink il y a peu, c'est une couleur de chez Chrysler / Imperial

Ha ben voilààà !!!:bravo2:
ça c'est du Shell pink !! bien clair et bien pastel comme on les aime :facepalm::facepalm::facepalm:
Merci sieur Polaroil, ça me réconforte et, fera taire les plus grincheux...

Premier live de la BillyBo rosie ce soir :humm:
Je ferais un rapport !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9799
Ça c’est du shell punk !:mdr:
guitares-electriques-solid-body-3626405.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3626408.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3626411.jpeg
9800