Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 843 réponses
  • 203 participants
  • 1 006 013 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
9361
Citation de bertib2 :
Et pour gagner toutes ces manches, je vous confirme, il faut de l'huile... de coude

Pas pour tous les manches...:clin:
9362
moi ce florilège de blague me donne envie de me jeter dans la manche avec des charentaises en béton ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9363
Rassure toi, on ne va peut-être pas faire une deuxième manche de blagues..
9364
Ça s'emmanchait bien au début.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9365
Salut,

Je dois monter un filtertron sur une cabronita.
Les vis des pôles sont très longue, vous pensez que je peux les couper pour que le micro descende dans la cavité? Parce que la ça touche dans le fond et le micro est trop haut....

wait and see....

9366
Mesure la profondeur de ton corps et ed vis et fais un ratio ... S’il est trop long’. Tu peux recouper...
9367
1- enlever les vis
2- positionner le micro dans la défonce
3- passer un objet pointu (pointe, vis à bois, ou autre) à travers le filetage des vis,
pour marquer l'emplacement des" pôles screw", au fond de la défonce
img_4799.jpg
4- percer de quelques millimètres de profondeur aux marques, et jusqu'à un diamètre largement supérieur à celui des vis
img_4801.jpg
https://www.bigtuna.co.uk/blog/gear/la-cabronita-how-to-build-a-custom-clone/
9368
J'ai eu ce "problème", et j'ai fait comme décrit par Damorg. Ça le fait bien. :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9369
Malin!!! Très malin!
9370
Damorg :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos