Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je pense qu'un manche sur lequel tu te sens bien sera toujours plus rapide

Amen, je rajouterai qu'un manche bien concu est un manche rapide (qu'il soit gros et fin)
12

Citation : euh, en fait il existe plusieur model KH si j'ai bien compris ... quel sont les différence exacte en plus de ce que m'a cité Xtremist ???

Le prix :p, le logo EP qui est plus ou moins gros

alors ten pense quoi de la EC-1000 Xtremist ???
sinan toute les ibanez que j'ai tester j'ai trouver le manche enorme, alors ben niveau vitesse c'était pas trop ça... :bravo:

14

Hors sujet : juste entendu le son, le bras dans le platre pas pu essayer, mais gros son en satu, clair propre, plus droit , moins rond qu'une les paul, plus polyvalente que les KH (corps acajou) finition excellente

ESP
- KH 2 Vintage, la plus chère ... corps aulne avec des accrocs d'origine (faut bien justifier l'appellation vintage), manche traversant en érable, un kit de EMG 81
- KH 2 "normale" pareil sauf : manche vissé et corps "normal" (sans accroc)
- KH 3 manche vissé, aulne etc... différence : forme "Les Paul" mais avec floyd

LTD
- KH 602 corps érable, manche traversant érable, floyd, EMG 81
- KH 603 pareille sauf forme Les Paul
- KH 202 corps basswood, manche vissé en érable, floyd, EMG HZ H4
- KH 203 pareille sauf forme Les Paul

voilà
après je ne les ai pas testées donc je ne peux pas donner d'avis dessus, mais je peux dire que meme les LTD ça reste de la très bonne gratte !!! :bravo:
16
Merci alexbuzz !!!! :bravo:

Citation : corps aulne avec des accrocs d'origine (faut bien justifier l'appellation vintage)

c'est quoi les accrocs??? :???:

17
La vintage est l réplique exacte de celle de kirk, usure comprise, d'ou les accros ( non non c'est pas nu binding que tu vois autour du corps :p )

19
Pff il faut etre fou pour mettre autant de tunes dans cette gratte tt ca pour les vieux autocollants pourris et les pains sur le vernis.
ce que je dis est valable pour tt les vintage de ce style , com la Washburn N4 vintage !!!
Autant acheter une KH2 normal et faire les pains soi meme :roll:
A par le fait qu'elle a le manche conducteur ka KH2 Vintage bof quoi par rapport a la normal ...
Perso j'irais voir un luthier :!: :idee:

pour le LTD 602 tu est sur que le corps est en érable ?
Ca rique d'étre assez brillant com son..pe etre trop pour le métal (dixit Patrick Rondat)

PM ©
20
Et donc il existe la Kh 2 pas vintage, mais n'existe t'il pas la réplique de celle si masi pas signature Kirk Hammett ???