Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

• 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Citation : pour l'instant je n'y connais pas encore grand chsoe au niveau de la lutherie, je sais a peus prés que lsont les différence entre les bois, masi c'est seulement ce que j'ai lu, j'ai aps tout essayé... enfin autant dire dire que j'y connais quedal, comme ça sa va plus vite...

et alors !!!
La FAQ de tonton Pihème elle est pas que pour les apprentis luthier heinG ;)

Sacrée Guano.... au fait, tu veux toujours des cours de gratte ? :diable:
Tonton Pihème :bravo:
Viii :mrg: il est trop bienG le DVD des tontons flingeurs
Tonton Pihème le futur luthier :mrg:

PM ©

Hors sujet : hors-sujet Xtremist mais pour la signature c'est mieux "Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire" que "witch i desire", qui ne veut rien dire pour le coup :clin

Hors sujet : cté à la sauce xtremist et pour la peine j'en mettrai une autre :p

___________________________________________________________________
Give me fuel, give me fire, give me that witch I desire
Là je suis d'accord avec tous ceux qui ont dit que ESP abusait grave sur les prix :furieux:
quand j'ai commencé la gratte, j'étais fan de Metallica (maintenant aussi d'ailleurs :mrg: ) et donc je revais devant la KH-2 :eek2: , plus tard j'ai vu les prix et les spécifications, et là j'ai compris, j'achèterai jamais cette gratte !!! :non:

je trouve qu'il y a que chez LTD que les prix sont abordables (ma M302 : 350$, corps acajou avec table en érable flammé, manche traversant en érable, floyd rose, EMG HZ (mais bon, ça se change ! lol)) :aime2:

d'ailleurs la KH 2 existe en LTD, je l'ai mis dans mon descriptif de la gamme KH à la fin de la 2eme page

il y a la kh 602 avec deux EMG 81, comme la vraie, en moins cher ! :bravo: (surement moins bien finie tout de meme !)

Citation : il y a la kh 602 avec deux EMG 81, comme la vraie, en moins cher ! (surement moins bien finie tout de meme !)

manquerais plus que ce soit exactement la même... :bravo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

En fait j'y pense la... la M-II standard.. c'est la même que Mickael Romeo nan ??

Si
et le mec de Stratovarius aussi ;)