Citation : pour l'instant je n'y connais pas encore grand chsoe au niveau de la lutherie, je sais a peus prés que lsont les différence entre les bois, masi c'est seulement ce que j'ai lu, j'ai aps tout essayé... enfin autant dire dire que j'y connais quedal, comme ça sa va plus vite...
Hors sujet : hors-sujet Xtremist mais pour la signature c'est mieux "Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire" que "witch i desire", qui ne veut rien dire pour le coup :clin
Là je suis d'accord avec tous ceux qui ont dit que ESP abusait grave sur les prix
quand j'ai commencé la gratte, j'étais fan de Metallica (maintenant aussi d'ailleurs ) et donc je revais devant la KH-2 , plus tard j'ai vu les prix et les spécifications, et là j'ai compris, j'achèterai jamais cette gratte !!!
je trouve qu'il y a que chez LTD que les prix sont abordables (ma M302 : 350$, corps acajou avec table en érable flammé, manche traversant en érable, floyd rose, EMG HZ (mais bon, ça se change ! lol))
d'ailleurs la KH 2 existe en LTD, je l'ai mis dans mon descriptif de la gamme KH à la fin de la 2eme page
il y a la kh 602 avec deux EMG 81, comme la vraie, en moins cher ! (surement moins bien finie tout de meme !)