Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

  • 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : pour l'instant je n'y connais pas encore grand chsoe au niveau de la lutherie, je sais a peus prés que lsont les différence entre les bois, masi c'est seulement ce que j'ai lu, j'ai aps tout essayé... enfin autant dire dire que j'y connais quedal, comme ça sa va plus vite...


et alors !!!
La FAQ de tonton Pihème elle est pas que pour les apprentis luthier heinG ;)

PM ©
52
Sacrée Guano.... au fait, tu veux toujours des cours de gratte ? :diable:
53
Tonton Pihème :bravo:
54
Viii :mrg: il est trop bienG le DVD des tontons flingeurs
Tonton Pihème le futur luthier :mrg:

PM ©
55

Hors sujet : hors-sujet Xtremist mais pour la signature c'est mieux "Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire" que "witch i desire", qui ne veut rien dire pour le coup :clin

56

Hors sujet : cté à la sauce xtremist et pour la peine j'en mettrai une autre :p



___________________________________________________________________
Give me fuel, give me fire, give me that witch I desire
57
Là je suis d'accord avec tous ceux qui ont dit que ESP abusait grave sur les prix :furieux:
quand j'ai commencé la gratte, j'étais fan de Metallica (maintenant aussi d'ailleurs :mrg: ) et donc je revais devant la KH-2 :eek2: , plus tard j'ai vu les prix et les spécifications, et là j'ai compris, j'achèterai jamais cette gratte !!! :non: