Yep, ESP, c'est Chevignon... depuis l'temps que je l'dis, on va finir par m'écouter
Parce que c'est même pas du Pao Faro ou du palissandre de Rio, heinG, c'est du p*tain de tout-venant...
On dit pas de mal des manches vissés, la DK1 elle a pas de manche traversant non plus
Moi aussi j'ai été tenté un moment par la KH2 mais quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans pour le prix... heureusement, le club des Jackson fans m'a remis sur le droit chemin
C'est vrai guano je pense que tu as raison... pour l'instant je n'y connais pas encore grand chsoe au niveau de la lutherie, je sais a peus prés que lsont les différence entre les bois, masi c'est seulement ce que j'ai lu, j'ai aps tout essayé... enfin autant dire dire que j'y connais quedal, comme ça sa va plus vite... lol, faudrais que j'esssaye plei nde truc différent, mais je sais pas comment vous faites vous pour tout connatre comme ça...
En ce qui me concerne, je suis une grosse tatanne, alors j'essaie plein de grattes, je compare, j'achète, je revends, etc. Et je crois qu'il y en a pas mal dans ce cas (à des degrés différents)
Bah deja en lisant le site de vigier tu apprends comment une gratte est construite, tu as quelques sites sur les essences et leur impact ... et puis pour le reste, on apelle ca le métier petit