Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

  • 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
41
Héh Guano ;)

ah ouias pallisendre : j'avais pas fait gaffe !
Ils se font pas chier qd meme :lol:

PM ©
42
Yep, ESP, c'est Chevignon... depuis l'temps que je l'dis, on va finir par m'écouter :clin:
Parce que c'est même pas du Pao Faro ou du palissandre de Rio, heinG, c'est du p*tain de tout-venant...

:ptdr:
43

Citation : c'est du p*tain de tout-venant...


:pong: :ptdr: :bravo2:

PM ©
44
On dit pas de mal des manches vissés, la DK1 elle a pas de manche traversant non plus :8O:


Moi aussi j'ai été tenté un moment par la KH2 mais quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans pour le prix... heureusement, le club des Jackson fans m'a remis sur le droit chemin :bravo:
45

Citation : le club des Jackson fans m'a remis sur le droit chemin



Bon, là c'est la goutte d'eau.....je revend mon modem demain....lire des trucs pareil..... mais ça va pas le tete ?? :?!: :nawak:

:mdr:
46


Linkin, va faire plouïnk ploïnk avec ta PRS et ton Recto steuplé, et laisse parler les grnades personnes :mdr:


Igor -> la DK1, c'est au dessus (et la SL2HMA :bave: )
47
C'est vrai guano je pense que tu as raison... pour l'instant je n'y connais pas encore grand chsoe au niveau de la lutherie, je sais a peus prés que lsont les différence entre les bois, masi c'est seulement ce que j'ai lu, j'ai aps tout essayé... enfin autant dire dire que j'y connais quedal, comme ça sa va plus vite... lol, faudrais que j'esssaye plei nde truc différent, mais je sais pas comment vous faites vous pour tout connatre comme ça... :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

48
En ce qui me concerne, je suis une grosse tatanne, alors j'essaie plein de grattes, je compare, j'achète, je revends, etc. Et je crois qu'il y en a pas mal dans ce cas (à des degrés différents)
49
Je sais pas si un jour je pourrai vendre une guitare quoi. à pars si vraiment c'est de la daube et que je me suis fais avoir comme un rat mort...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

50
Bah deja en lisant le site de vigier tu apprends comment une gratte est construite, tu as quelques sites sur les essences et leur impact ... et puis pour le reste, on apelle ca le métier petit :clin:

___________________________________________________________________
Give me fuel, give me fire, give me that witch I desire