Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
31
La touche de la m-II est soit en érable soit en rosewood, va faire un tour sur le site d'esp. Dansles 2 cas il est vissé et onc pas transversant comme sur la vintage

Wais nan mais bon... je vais pas non plus chipoter c'est pas la mort un manche vissé... masi si elle existe avec un manche rosewood, sa m'attire assez quand même... je vais aller me renseigner sur les prix de cette "merveille" (pas si merveilleuse que ça aparement)...

33
De rien Hard
La gratte que tu met en photo a une touche en érable !
la KH2 a une touche ébène !
Mais ca doit pouvoir se trouver ;)

Franchement je serait toi j'irais voir un luthier en lui disant je veux une rèplique de KH-2 et voilà ;)
Sinon tu vas chez RAN Guitars
ils ont meme un custom shop ;)

PM ©
34
Et ça va me couter combien chez un luthier ??? dès que j'entend ce mot je tremble :oo: moin cher que le vrai model je suppose, lol... on peut pas faire pire je croit :bravo:

35
Ce qui coute chére c le floyd, le vernis et les incrustation en nacre !
APrès on peut faire difficillement plus chère que le modéle signature !
c'est qd meme du vol pour une gratte de série aussi basique !
Sans les incrustations sur la touche et en manche vissé XP doit pouvoir te faire ca pour 1500/2000e !
Ce sera du fait main avec des vrai bois et du Floyd Original !!!

PM ©
36
Sinon, t'achètes une LTD M1000 ou simplement une Jackson DXMG sur laquelle tu poses deux EMG...
37
Parce que je vois pas ce qu'hard pourrait foutre chez un luthier pour le moment... pas voir la différence entre un neckthru et un bolt-on, pas non plus la différence entre un corps aulne/ érable, etc... autant se faire la main sur de la production, le temps de savoir ce que tu veux (et savoir exprimer ce que tu veux...).
38
Quand tu vois ca corps en aulne, manche érable , touche ébàne + floyd original pour 1600e !!!!!!
Bon là c une George Lynch mais la Hammett 'sans les tete de mort) devrait etre au meme prix !!!
en allemange c 2200e pour la KH2 normal !!!

PM ©
39
Salut Guano ;)
Ca va
Oui j'ai déjà parler de la M1000 ;)

PM ©
40
Et la KH2, c'est du palissandre, pas de l'ébène à ce prix là :nawak:

lol hello Pm :clin: