Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

• 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

J'avais essayé la KH2 ... une tuerie pour le métal, son propre, grosse satu, manche assez rapide ( bien que plus épais qu'un ibz) finition au top. Pas hyper polyvalente pas contre.

Give me fuel, give me fire, give me that witch I desire

Citation : manche assez rapide ( bien que plus épais qu'un ibz)

merdum j'aime pas les gros manche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Et dites euh... elle coute un peu cher quand même en model signature... :(((

Euh c pas un manche de gibson 50' non plus ;p
Pas contre, j'ai pas té hyper clair : sur la 202 le manche est vissé et pas transversant comme la vintage

Give me fuel, give me fire, give me that witch I desire

Citation : Et dites euh... elle coute un peu cher quand même en model signature...

Comme toutes les signatures chez ESP.
.oO( Perso je vise moins haut et j'ai entendu la gratte qui tue : EC-1000 chez ESP toujours )

Citation : EC-1000 chez ESP toujours

c'est LTD ça.. j'ai deja demander un avi sur certaine TLD dont celle ci... et si je me souvient bien, c'était simplement "pas mal"... et ça ne vaut pas une ESP quoi... mais j'aimerai vraiment connaitre tous les model ESP existant, sur le site ESP il y sont pas tous quand même :oo: ??? si :8O: ???

Citation : Euh ibanez c pas un manche mais un crepe alors fo pas deconner non plus...et un manche rapide c pas forcement en manche fin

ben je sais pas moi plus c'est gros, moin je vias vite, masi aprés ça doit juste etre une question d'habitude...

Citation : sur la 202 le manche est vissé et pas transversant comme la vintage

c'est quoi transversant, ??? collé ??? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Citation : Pour la lutherie, je dirais la KH-202, mais pas les meme micros ( EMG-81 monté à partie de la KH-602 qui est tout en érable avec manche transversant sima mémoire neme fait pas défaut)

euh, en fait il existe plusieur model KH si j'ai bien compris ... quel sont les différence exacte en plus de ce que m'a cité Xtremist ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Hors sujet : moué, enfin tu auras toujours des gens pour dire cette gratte est juste pas mal parcequ'il y en a une mieux. les ltd tu as 2 gammes : standard et prestige. et franchement la EC-1000 pour le prix qu'elle coute elle est franchement excellente ... maintenant, j'ai pas pu l'essayer vu que suis dans le platre et pi etre que son manche va pas me plaire

Pour traversant : bah ton manche traverse le corps de la gratte, il est intégré dedans quoi ... c sensé offrir plus de sustain

En général, les manches gros et rond sont sensés être plus lents. Perso, je suis "rapide" sur ma gibson ou ma rg7 que je ne l'était sur mon ibz sabre. Je pense qu'un manche sur lequel tu te sens bien sera toujours plus rapide