Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro tele custom 72

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 2 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro tele custom 72
Bonjour,

alors voilà/ je possede une tele custom 72 (1 double en manche et 1 simple en chevalet).
je cherche à booster maguitare preferee, et pour cela jai besoin de vous.
je souhaiterais conserver du grain, de la presence et de la chaleur, en disto (et que celle ci ne parte pas ds tous les sens) avec le double. quant au simple, je souhaiterais avoir un son plus strident.
bien entendu il faudrait que les 2 micros soient aussi compatibles.

jai pensé à des seymour duncan, un jeff beck pour le double, et le hot rails en chevalet.

qu'en pensez vous????? dite moi tout!
Afficher le sujet de la discussion
21
Les Antiquity c'est Seymour aussi. Attention, s'ils sont très bons ils sont aussi plus chers.
22
Yep, c'est vrai que j'ai tendance a voir tout en gros gras avec du niveau de sortie :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
S'pèce d'énnervé ! :mdr:

Citation : ça veut dire quoi ça exactemnt..je veux dire, de kel micro parle t-on :: "3 Vintage Style Strat Single-Coil Pickups"


Ca veut dire "trois micros simples de type vintage pour Strat" :clin:
24
:mdr: :mdr:

Hors sujet : en gros ce sont des micros standards pas terribles ces fameux single coils??, :?:

25

Hors sujet : Non pourquoi ? Ils peuvent être très bien ces micros... :?!:

26

Hors sujet : ça n'a rien à voir, c just que jai vu ça ds ma boite eamil...laissons tomber

:lol:

plus serieusement:
un pearly gates en manche et un vintage 54' en chevalet meparaissent le tout bon pour moi. le vintage sera capoté par du chrome, ms kezako du pearly gates??? pas moyen de mettre la main sur sa version capotée!!! :furieux:
27
Va voir au mag du coins

Ou alors envoie un mail a Thomann pour savoir s'ils peuvent te le comander :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
C ce que je vais faire!! :aime:
on va voir à quel prix je men sors par ma boutique preferee du coin (et meme preferee tout court)

Hors sujet : cette boutique c'est "brocn'roll" à Lille, je vous la conseille vivement si vous etes du coin. des mecs pros comme pas deux, pas collants, o problemo pour essayer et toujours à chiner dans leurs docs pour touver la reponse à la question qui tue du style le HP 2X12 chez orange reference 2358ght, il est avec roulettes en alu ou en fer forgé :lol:

29

Citation : le vintage sera capoté par du chrome,...


Les micros chevalet pour Tele ne sont pas capotés en général...
30
Je sais pas si tu es au courant mais je crois bien que les micros humbuckers widerange de fender, qui sont sur les thineline et custom 72, sont des micros plus grands que des humbuckers classiques. Tu auras des problèmes si tu veux mettre des humbuckers classiques, à savoir que le trou dans ton pickguard sera trop grand..... cela reste a vérifier mais j'en suis presque sur.