Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro tele custom 72

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 2 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro tele custom 72
Bonjour,

alors voilà/ je possede une tele custom 72 (1 double en manche et 1 simple en chevalet).
je cherche à booster maguitare preferee, et pour cela jai besoin de vous.
je souhaiterais conserver du grain, de la presence et de la chaleur, en disto (et que celle ci ne parte pas ds tous les sens) avec le double. quant au simple, je souhaiterais avoir un son plus strident.
bien entendu il faudrait que les 2 micros soient aussi compatibles.

jai pensé à des seymour duncan, un jeff beck pour le double, et le hot rails en chevalet.

qu'en pensez vous????? dite moi tout!
2
JB en neck ? :?!:

Pearly Gates ou 59 plutôt non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
EuH...je te dis ça d'apres qques lectures sur differents forums, mais javoue ne pas m'y connaitre du tout en seymour, c pourquoi je me retrouve ici avec vous! :bravo:
4
Yep :bravo:

Le JB en position neck, ca existe, ca se fait (Jackson RR5 par exemple), mais perso, je trouve que c'est vraiment pas sa place, trop gras et pas assez précis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Donc le pearly gates et le 59 sont plus precis jen conclue, c bien ça? :???:
6
Oui, et moins gras, avec certe un peu moins de patate, c'est typiquement des mics manche destinés aux clair et crunch, bien bluesy comme il faut

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Merci, je v me renseigner sur ces 2 modeles.

et en chevalet, aucune idee ??? car c là qu'est mon pricipal probleme à vrai dire... :(((
8
Quater pound
Hot lead
HOt Rail
Lil 59
:noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ce sont tous des SD?
je vais voir...
merci! :P:
10
Sur AF ya 2 references "pearly gates"...est uniquement une difference de couleur ?? (jen doute)?? :???: